SylLab 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Allô groupe Je suis vraiment heureuse de vous confirmé la gestation de mes deux femelles Charlotte avec BISS. Am. Can. Ch. Chablais Brookhills Joss (Y) 40 jours de gestation ( chiots noirs et jaunes ) Et Zelda avec Can. Ch. Copperstone Kriscoland Fillip (Y) 34 jours de gestation ( chiots jaunes ) J’ai super hâte de voir c’est petite boule de poils En attendant voici a quoi la maman passe son temps elle passe une belle aprés midi non Y a t'il assez de place dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Toutes mes féliciations!!!!!!!!! On dirait un grand puppy sur la 2e photo. Tellement cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 wow... la dernière photo est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 COol un Beach Party C'Est beau a voir dans la piscine Félicitation pour les futurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mes filles adore l'eau ça parais tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Félicitation! Encore de beaux puppy a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Allez vous vouloir des photos des futur chiots mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bah non....tu rigole Sylvie! On les veut tes futur photo de bébé, de la naissance a....jusqu' au départ C' est triste je trouve quand on vend un chiot je suis triste (sauf les bébé boxer , ils sont trop énervé lol) Charlie est traumatisé quand il en voit un maintenant, surtout qu' il s' est fait attaquer par une boxer femelle a 2 reprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vaness et charlie bien oui comme d'habitude vous aurez des photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Super Sylvie! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah non ! Pas encore d'autres photos de bébés labradors !!!! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh...Félicitations...pleins de petits bébé à venir... C'est que tu vas avoir beauuuuucoup de plaisir avec deux portées à une semaine d'intervalle Hou la-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superbe on va pouponner pas mal en même temps !? Malheureusement mes 2 derniers achats-piscine doivent être ramasser..on dirait qu'il y en a 4 sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ha c'est le fun ça Talma Bien coudonc pour tes piscines je suis désolé Il n'y avais pas assez de place dans les piscines et il voulais pas partager alors y'en on fait quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ça l'air d'avoir du fun ces chiens là En tout cas y'a de la vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Du fun tu dis Suzanne, mets en Zelda essayais de nager pis Spirit se prenant pour un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Félicitation J'aime beaucoup tes photos de piscine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Félicitations aux 2 futures mamans et à l'éleveure. Des petits puppys pour la fin de l'été. On a déjà hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 SylLab a écrit:Spirit se prenait pour un poisson Dans l'Eau il y a des poissons d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci merci tout le monde :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites