Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

De retour de la castration

Messages recommandés

Elvis est un peu "groggy", y'a pas l'air à filer mais il va s'en remettre...

Mais est-ce que c'est normal qu'il lui reste une genre de testicule vide? Ça pendouille et c'est pas joli joli...

Je suis inquiète là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est normal. La "poche" va disparaître presqu'entièrement un peu plus tard. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vrai?

Moi qui pensait qu'ils enlevaient tout confus

C'est ben laid fâché2

Ça prend combien de temps à se replacer?

Est-ce que je peux le sortir pour ses pipis?

Chu pire qu'une mère confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le sortir pour le pipi mais il faut qu'il reste calme.

En fait, la castration consiste a enlever les testicules, le sac (scrotum) reste là et va s'atrophier rapidement sourire

As-t-il un collier elizabétain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais demander au vet de faire un lifting a Flash mais il a pas voullu Crampé Mais je te rassure, ça va disparaite. Flash avait 4 and quand il a été stérilisé et ça pendoullait au boute! Ça la parrait presque plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un espèce d'entonnoir en plastique pour que le chien ne puisse se lécher ou arracher ses plaies.

Désolée pour la taille de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stroumfette, ton chien, ses pattes.... wow c'est ben beau la couleur, on dirait un léopard amour ça fait la première fois que je vois ça clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il a pas besoin de collier élizabethain selon la technicienne puisqu'il n'a pas l'air de se licher ni rien.

Par contre, si je m'aperçois que c'est rouge, je dois aller en acheter un.
Elle voulait pas m'en vendre un sous prétexte que c'était peut-être du gaspillage confus

Là mon p'tit pou est couché dans sa cage et il dors.

Elvis avec la méchante technicienne. Ok, je sais qu'on est un peu niaiseux, mais c'est mon chum qui a insisté pour prendre la photo mdr



Elvis dans l'auto sur le chemin du retour




J'ai un nouvel appareil photo... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mangé 2 ou 3 croquettes ce matin et 2 ou 3 lichettes dans son bol d'eau et là, il vient de vomir de la bile. Il s'est endormi après.

Est-ce que c'est inquiétant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha très drôle l'idée de la photo. des beaux souvenirs à lui montrer quand il sera grand !

''Regarde, fiston, c'est cette journée là que t'as perdu c'qui faisait de toi un mâle.''

J'adore.

Et pour le collier, mettons qu'habituellement un vétérinaire se prive pas de vendre plus de chose qu'on a besoin.

Que ton vétérinaire ait refusé de te le vendre pour rien, je trouve ca cool. Et honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne trouve ca pas bete qu'elle ait refuse de te vendre ca. 'en avais achete un pour Louka et je ne l'ai amais utilise. Il n'a pas encore realise qu'il a ete castre, malgre le fait qu'il avait 14 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...