Marie00711 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben oui je suis aller visiter le ''nouveau parc a chien de st-jean . J'ai juste un mots WACH et REWACH .... Parc non réglementaire avec cloture pas assez sécuritaire , les chiennes passe en dessous (d'ailleurs aucun rapport avec un parc a chien) Aucune porte double , aucun coin d'ombe .... aucune sécurité pour les chiens . Donc mon expérience , j'ai été avec Halo qui est le plus gentil des chiens , un petit boston est sortie de sous la cloture de ''sécurité '' et est aller attaquer mon chien A gros coup de dent .... j'ai pris la laisse a Halo et bye bye je suis partie ... Pendant ce temps une fille ma dit , ben voyon ton chien va être mal sociabilisé si tu le laisse pas ce défendre .... Espèce de je sais pas si elle va payé si mon chien a une morsure hein ??? Alors résultat ... Vive les VRAI parc a chien a Montréal régie par la ville avec du monde ok :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouin j' avais remarquer ça la derniere fois que j' y suis aller...la premiere fois j' avais pas remarquer. La cloture devrait etre réparer mais je suis pas sur...enfin j' espere bien Parce que sinon cela n' est pas reglementaire. EDIT: La cloture a été réparé! Les chiens ne peuvent plus passé par en dessous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites