Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Orages et confo?

Messages recommandés

Salut,
je sais que les concours ne sont pas annulés en cas de pluie mais, le sont-ils en cas d'orages?
Ils annoncent des orages à Kars cet p.m., si c'est pour être annulé, je ne partirai que demain.
Vous dites quoi?
Bonne journée,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais vu un show annulé pour cause d'orage. Habituellement les orages ne durent pas toute une journée, alors un jugement peut être retardé mais pas annulé. J'ai déjà compétitionné à Ste-Foy alors qu'il faisait très mauvais, grosse pluie, vent, froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
je n'ai jamais vu un show annulé pour cause d'orage. Habituellement les orages ne durent pas toute une journée, alors un jugement peut être retardé mais pas annulé. J'ai déjà compétitionné à Ste-Foy alors qu'il faisait très mauvais, grosse pluie, vent, froid.

Exact :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans ce temps-là que j'apprécie d'avoir des braques......mouillés, pas mouillés...what you see is what you get!!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû voir la présentation du groupe 1 le samedi à trois-rivières, une amie a même apporté un imper à la juge....le déluge, ils méritaient chaque applaudissement mdr en plus une amie présentait son Griffon à la classique Royale canin par la suite...opération séchage et pour le maître et pour le chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
C'est dans ce temps-là que j'apprécie d'avoir des braques......mouillés, pas mouillés...what you see is what you get!!!! :43:
Comme moi des labradors mouillés, pas mouillés...what you see is what you get!!!! :43: j'aime bien ma race pour ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...