watson1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Allo, voici d'autres photos de watson, il est plus jeune sur ces photos là, mais mes photos d'été très récentes ne sont pas encore finalisées Watson au parc, il avait 6 ans et un plus dodu... Sur les plaines, il avait 4 ans Watson au parc, 5 ans Dans mon lit ...maman voulait Au jardin de fleurs Encore des fleurs Voilà, dès que j'ai des photos très récentes, je vous les envoies! caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il a une belle petite face souriante ton Watson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Allo, Effectivement, on dirait que mon chien rien quand il a chaud et quand il est tout essouflé... Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oups.... Je voulais dire quand mon chien rit....désolée caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites