SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et voici quelque photo de wendy , mais prise par un video , personne est capable de la prendre en photo hihihi Sa rentre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Superrr photo ! Wendy est vraiment rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Super photo Amé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Super ton kit, tu l'as très bien décoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Où as-tu pris ce kit d'agilité? Les photos :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci je l'ai fais commender , avec l'aide de Nath et bedo , merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui mais ou? Moi aussi cela m' interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Faudrais demander a nath et bedo, c'est elle qui me la commander , j'ai juste envoyer un chèque hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour les intéressés, c'est http://www.affordableagility.com/agilityinbag.htm Je le commande pour ceux qui ne parlent pas anglais. Debbie, aux commandes, me reconnait à chaque fois que j'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites