Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega au chalet

Messages recommandés

Elle est belle, cette chienne amour
Ça va bien, donc, du côté santé?
Clouso.

Bien oui, elle grandit, elle a maintenant 15 mois! Côté santé, ca va mieux, aucune crise depuis un petit bout. J'ai même recommencé le frisbee. Ca lui arrive d'avoir les pattes arrières molles parfois, mais pas de crise!

Ces temps ci, je remarque que sa masse musculaire diminue et elle maigri...je sais pas si c'est à cause du sport qu'elle fait, ou autre chose, mais ca m'inquiète un peu. Je lui ai augmenté ses rations de nourriture, mais elle engraisse pas!

Sinon, ses problèmes sont plus d'ordre comportementale! Elle a des bibittes dans la tête cette chère Vega. Ca vient fatiguant à la longue. Je reviens de faire du canot, c'était sa première fois, elle voulait rien savoir de venir, ya fallu la mettre dedans. Dedans, elle était ok...sauf que rendu près d'une ile, elle a sauté hors du canot et est allée sur l'ile. Nous l,avons appelé, pffff, elle voulait rien savoir. Sa crainte, son anxiété fait qu,elle écoute pas dans ce temps là...moi ca me met en cr?%$. Donc, j,ai dis à mon ami de partir...on la laissé sur l'ile, on partait...ca lui faisait carrément rien!!!! Elle doit pas être un vrai chien de berger celle là! Elle est vraiment indépendante. Ca doit être de ma faute...j'ai tout fait pour ne pas qu'elle soit dépendante affective de moi! Donc, encore une fois, ya fallu aller la chercher! De plus, elle fait peur aux canards! Y'avait une maman avec 4 bébés qui sont venus me dire allo, ils viennent vraiment près...ben Vega arrête pas de les pourchasser, pauvres bébés Snif Ya fallu que je lui lâche un Gros NON. Coup donc, la crise d'ado, ca dure combien de temps? sourire Sérieux, je crois que je devrais recommencer l'obéissance...je pratique jamais l'obé avec elle... et aussi, lui réapprendre un Vient avec un autre mot, car celui là est vraiment foutu.

Mais côté positif...rendu près du chalet, je lui ai dis Ok pour sauter hors du canot, elle a nagé jusqu'au chalet! Après, elle était toute joyeuse! Elle semble vraiment aimé l,eau en tk!

Oh qu'elle est belle et semble heureuse toute mouillée amour

Vega est dans notre cours d'agilité à moi et Toby maintenant et je vous dit qu'elle est magnifique en personne et tellement coquine, la vie n'est qu'un jeu pour elle razz

Et quoique dit sa maman, Vega est excellente en agilité :43:

Elle est vraiment belle ! Elle à dû avoir du plaisir ! Elle fait vraiment de belles photos !

Elle a l air super Zen haha , sérieux tes photos sont belle mais Vega est encore plus belle en vrai amouramouramour

J'arrête pas de prendre des photos et vidéos. Je vous en mettrai à mon retour. On l'a ammené en pedalo, elle semble mieux aimer ca que le canot. Là, on part en bateau, ca, elle en a fait plus souvent.

Et le soleil commence à sortir!

Nous sommes sautés à l'eau à partir du pédalo, mais Vega refuse de sauter venir se baigner avec nous... Elle saute, si on est proche du bord seulement. Dommage, j'aimerais ca nager avec elle.

Ca fait différent de ma berger allemand, un vrai canard et jamais elle m'aurait laissé hors de sa vue et toute seule dans l'eau.

Le lac Magog, dans les cantons de l'est. Le chalet est a Deauville. Super belle place! Pas de bibittes du tout!

Vega a écrit:
Le lac Magog, dans les cantons de l'est. Le chalet est a Deauville. Super belle place! Pas de bibittes du tout!

doh Sérieux? Chu jalouse!!!

Oui serieux, ya jamais de bibittes ici...d'ailleur, je comprend pas pourquoi! Mais j'en profite!

Ici depuis quelques jours il ont trouvé le chemin pour se rendre jusqu,a la maison fâché2 Moustique, mouche noir et mouche a chevreuil croco

Vega a écrit:

Dans ce coin il y a déjà eu des traitements insectides de masse pour éliminer les mouches, moustiques. Il est possible qu'ils en refassent car j'ai entendu parler de ça il y a 20 ans lorsque je travaillais pour un exterminateur. En tout cas c'est tant mieux si vous n'en avez pas car par ici cette année c'est vraiment l'enfer, plutot le paradis des moustiques avec toute cette humidité.

Elle a vraiment un pelage spectaculaire ta Vega amouramouramour

Tant mieux si les crises ont diminué...ouf ! Un petit répit pour vous deux.

• Créer...