Maryka1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Après un peu de travail, je commence à être enfin satisfaite du slalom du ti-gars ! Il commence à prendre pas mal d'indépendance et a n'avoir plus besoin d'accompagnement ou presque ! Dire que c'était mon petit puppy il n'y a pas longtemps et que là, il va faire sa première compet officielle dans 2 semaines... déjà 18 mois pour le ptit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Wow il est bon le ti-gars!!! Bravo! C'est encourageant pour sa première compet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ll Promet le Astro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Un futur champion ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est aussi bon que beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah le Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci beaucoup ! Je suis pas mal de fière de lui je dois dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites