Squirrel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Désolé pour la musique mais je ne connais rien à cette musique donc, j'ai pris la première qui m'est tombé sous la main... Alors, voici Tyler en train de rapper entre deux toilettages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Tyler tes le meilleurs!! Il en a dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il a pas 10 ans, ça s'peut pas! Full cool Tyler! Il a l'air d'aimer danser en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ho my god! Il est super ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hahahaha super le rappeur ...il rappe avec style celui la et en plus je me suis régalé du video avec Wilka qui cherche des puces... messemble qu'elle va en trouver des puces bien peudue apres les babines du pauvre Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'aime ça, il est bon rappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'ai pris dans mes mains la super chaine d eplastic apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Julie Nordic a écrit:j'ai pris dans mes mains la super chaine d eplastic apres midi Julie, tu t'imagine!!!! Ca vaut de l'or ca avoir touché la chaîne de Tyler. T'aurais dû lui demander un autographe au lieu de lui gratouiller les fesses pendant 10 minutes mais je pense qu'il aime beaucoup mieux se faire gratouiller les fesses que signer des autographe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tyler vous remercie beaucoup de le trouver pas si mauvais que ca Il fait dire que c'était une première pour lui de faire du rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 HAHA! Il est super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Super , et j'adore le concept de rappeur...... je crois que ca a jamais utiliser dans cette discipline . Bon awaille au superdog toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je l'adore!!!! moi aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique !!!! ENccooooooooreeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Un rappel ! Wow, il est vraiment trop drole ! Maudit, encore plein de vigueur l'ainé ! Je radote, mais je l'adore ce chien là, même a distance,il dégage qqchose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'avais lu "trappeur"......je comprenais pas pourquoi cette musique là... .....mais quand je l'ai vu danser.....wow....man....yo.... y é sup....wooooohooooo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop comique ! Adorable les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tout une rappeur le beau Tyler, yé mûr pour donner des cours, c'est l'meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ya ça dans l'sang! Moi aussi j'ai beaucoup ri en voyant Wylka manger Tyler qui semble presque ne rien sentir au début. C'est impressionnant, le muscle de sa mâchoire est presqu'aussi gros que la tête de Wylka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est trop mignon, est-ce que ses un ti foulard qu'il a sur la tête? Faudra faire attention pour pas que nos chiens aient la même couleur si on passe dans ton coin, tsé les gang de rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Un vrai de vrai...super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Très drôle!! J'adore son costume avec le bling-bling dans son cou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 loolee a écrit:il est trop mignon, est-ce que ses un ti foulard qu'il a sur la tête? Faudra faire attention pour pas que nos chiens aient la même couleur si on passe dans ton coin, tsé les gang de rue... Ce n'est pas un foulard c'est une tuque de la marque Canis wear. Les chiens sont trop drôle avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super!!! Qu'il est beau et bon ce Tyler rappeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Reste plus qu'a lui montrer le "breakdance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Shelby a écrit:Reste plus qu'a lui montrer le "breakdance" Ouf!...là, j'suis pas certaine certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Squirrel a écrit: Ouf!...là, j'suis pas certaine certaine je suis certaine que t'est capable de lui faire faire une roulade ou deux sur le sol !! :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites