Gypsie03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouuf.. Je viens de voir une fille passer avec un chiot boxer MINUSCULE dans la rue.. elle l'avait dans une serviette.. il n'avait même pa sl'air d'avoir 3 semaines.. maudiit... J'ai fahi aller lui demander d'ou elle l'a pris.. mais elle était avec des gens que je ne voudrais pas trop cotoyer.... Ça fend le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bah, ça doit être un boxer miniature, comme Pénéloppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 peut-être que la mère est décédée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'en vois régulièrement dans mon quartier des choits de 3 ou 4 semaines qui se "font promener". Les gens ont souvent les parents à la maison et n'y connaissent rien en chien et ils "prêtent" les chiots à leurs enfants qui les promenent partout... ce sont souvent des "éleveux de type familial". Énormément dans le teckel ces temps ci, mais aussi des pitt et des croisés de petites races du genre bichon et caniche et shih tzu. J'ai une femme, maman d'une amie de ma fille, chez qui j'ai placé l'an dernier un beau bichon rescue...elle vient d'adopter un nouveau bichon à 3 semaines. Le monsieur avait fait faire une portée a sa chienne, mais après 3-4 semaines, était ben ben tanné... a fait stériliser la chienne (au moins ça!), mais a donné tous les chiots a cet âge là! et il a pas eu de misère, tout le monde était ben ben content d'apporter les ptits bébés dans la cours d'école et de raconter comment ils donnaient le biberon! J'ai bien sur parlé, tenté d'expliquer...mais ça juste donné que ces gens là m'ont évité par la suite quand ils avaient les pitous avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Séparer si jeune de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 3 semaines?! C'est ben trop petit! Pauvre ti poutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites