Gypsie03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Paddington n'a jamais été frappé ici, il a toujours été au renforcement positif et avec nous il n'est pas peureux pentoute... J'explique.. depuis que j'ai Paddy, je me suis rendue compte qu'il était porté à s'écraser à terre pour aller voir les gens.. je me disais qu'il était jeune que ça allait lui passer. Il a arrêter de le refaire, mais il y a 2 semaines, en allant voir ma tante, il s'est totalement écraser sur le sol... Ma tante ne ferait pas de mal à une mouche.. Il l'a refait 3 fois depuis... C'est normal qu'il se soumet à ce point là devant les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ma Toupie fait la même chose. Je ne l'ai jamais frapper moi non plus et quand elle fait des niaiserie et que je dis un gros "NON" elle écrase comme si elle avait peur que je la frappe. Je trouve assez qu'elle fait pitié. Est-ce que ça veut dire qu'ils ont déjà recu des tapes ailleurs ou c'est juste qu'ils sont extrèmement soumis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Igor me le fait parfois, surtout devant des hommes, et même encore des fois devant mon chum, il lui fait 253 calmings signals en même temps! Je pense que c'est juste dans leur tempérament, à la limite, je pense qu'Igor aurait été moins moumoune si je l'avais bardassé un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Esce qu'il y a une liste de Calming signal ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut Gypsie , J'ai trouvé cette petite liste sur internet l'autre jour et je crois qu'elle est bonne ! J'ai reconnu Miko à plusieurs endroit ! Sourtout de se licher le museau ! Bonne lecture ! http://www.chien.com/general/education/divers/les-signaux-apaisement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Très intéressanr Miko, merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Miko pour le lien. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites