Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Biscuits Darford

Messages recommandés

Allo,

Je savais pas trop où mettre le message....

Je voulais dire que j'ai trouvé des biscuits Darford holistique au saumon et patate sucré. Et bien, quand j'ai ouvert mon sac, mon chien capotait ben raide. Il faisait tout pour en avoir, le beau, couché, assis, tourne en rond. j'ai dit ohh minute papillon razz Le temps que je sorte un biscuit en forme de coeur du sac, j'ai eue droit à un gros filet de bave sur mes "crocs" Crampé

Alors si vous voulez rendre votre chien fou, acheter ses biscuits là, ça sent le saumon pas à peu près. J'ai jamais vu mon chien baver autant que depuis que je lui donne de la viande et des vrais aliments. Ensuite, il était tellement content qu'il se frottait le museau sur ma jambe.... razz

C'est à essayer. Environ 6$ plus taxes pour un sac. Je l'ai trouvé à l 'animalerie belle griffe à Sainte-Foy. Il vende aussi de la Wellness pour chat et chiens (chiens plus sur commande). Aussi, il en vende chez létourneau.

À bientôt
Caro clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achete toujours deux à la dinde. Je m'en sert pour boucher l'entré du kong (parce qu'ils sont en forme de coeur!) alors mes chiens travaillent plus longtemps a grignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...