Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Mon chat n'est pas bien...

Messages recommandés

Allo à tous et à toutes!

J'ai besoin de vos conseil, mon chat ne va pas très bien.

Ce matin il a vomit du solide et a fait de la diarrhée. Genre de diarrhée incontrôlée, ça l'a sorti tout seul, il a même eu l'air de faire un saut.

Et ensuite j'ai rempli le bol d'eau et il a bu un peu, et tout de suite après il a tout rejeter et il avait l'air d'avoir de la misère. Il n'a pas rebu et n'a pas manger depuis, et il est très amorphe, il n'a vraiment pas beaucoup d'énergie.

Est-ce que je dois le mettre a jeun pendant quelques heures?
Est-ce que je lui laisse de l'eau?

Vos conseil seront très appréciés, ça m'inquiète vraiment, tantôt je l'ai prit et il a fait un espèce de miaulement de douleur ou d'inconfort...

Tk merci d'avance!!

MC :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Vétérinaire!!! C`est le meilleur conseil à donner pour un cas semblable.clin d'oeil


Ouais c'est certain sauf que la fin de semaine comme ça, c'est pas mal plus dispendieux... confus En tous les cas, je vais voir comment ça évolue!

MC :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que ça peut occasionner un peu plus de frais le W.E , mais ça fait partie de la game que veux-tu...snif2

On ne choisit pas la journée que nos animaux tombent malade ou se blessent.

Moi, devant ce que tu as décrit, je préférerais avoir un peu " mal au portefeuille" que de voir mon chat souffrir ainsi.clin d'oeil

Mais on a chacun notre façon de voir les choses...cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso aussi j'irais chez le vet. Ici y'en a d'ouvert la fin de semaine et c'est pas plus cher. Peut-être qu'il y en a dans ton coin aussi?

Sinon en attendant je lui laisserai quand même l'eau, ici c'est très chaude et humide.

Tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ca serait pas mieux de l eau de riz..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kury a écrit:
je sais pas si ca serait pas mieux de l eau de riz..........


On peu essayer mais j'ai des chat qui bouffe n,importe quoi et il ont jamais voullu gouter à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a aussi du pédialyte...
ou du gatorade genre...

trouver quelque chose pour l hydrater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être appeller le vet pour savoir ce qu'il ferait au lieu de t'y rendre...

J'essaierais du gatorade moi... ou de l'eau de riz.


Pôve ti pit... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:


Et ensuite j'ai rempli le bol d'eau et il a bu un peu, et tout de suite après il a tout rejeter et il avait l'air d'avoir de la misère.
MC :43:


Ça, je trouve ça bien inquiétant... et s`il a rejeté de l`eau pure, tu vas avoir ben de la misère à lui faire avaler autre chose... snif2

Je me répète, moi c`est vétérinaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord aussi que c'est un cas de vétérinaire illico presto. Un animal qui se plaint, qui est amorphe et qui ne garde pas son eau, ce n'est pas bon signe.
Plus tu attends, plus son état risque de se détériorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...pas de bonne augure! J`irais chez le vet sans faute...Chez les chiens, de l`extrait de fraises ça fait une maudite bonne job pour la diahrée mais je ne sais pas pour un chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour vos précieux conseils.

Dans l'impossibilité d'aller au vet aujourd'hui, on avait décidé d'attendre à demain voir si ça s'améliorait, et finalement il retrouve son énergie, il boit et il a mangé ce soir et n'a rien rejeté sourire

En plus il a même jouer avec notre autre chat, Nouga, ils se couraient après!!!!

Je crois que c'est réglé, enfin je l'espère!! C'est sûr que je le garde à l'oeil pour quelques jours!!!

Oufff!!! C'est fou comme on s'inquiète pour ces petites bêtes là!!!!! clin d'oeil

MC :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était probablement une gastro-entérite. Un chat qui ne fait aucune selle par contre, faut filer chez le vet car ce peut être un blocage intestinal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...