inked 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Nous sommes allés chez ma soeur, histoire de fuir la ville et se faire cuire au soleil sur le patio entre 2 saucettes dans la piscine (en fait, pas de piscine pour Wilson, juste pour moi! LOL) pooooove lui, fait tellement pitié! Avec son copain Zak le tannant On a passé une très belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vraiement 2 beaux chiens.... et vive les congés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Quelle belle gueule...j'aime beaucoup l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il a une bouille sympa, on a envie de lui faire des calins ...son copain parait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super beaux chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Allo, Vraiment beau ton chien. Il a l'air tellement nounours-gentil! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Toujours aussi beau ce Wilson .... il a vraiment une belle tete ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci, c'est gentil pour les toutous! Je vais transmettre vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Grosse babine à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bisou à Wilson !! moi je l'ai rencontré en vrai, tralalalalèèèère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est tellement beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites