Gypsie03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mon amie a une bonne camera... Je me suis bien amusé avec Mon nono grognon.. Un peu de freestyle. Un tit peu floue.. Ben concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vraiment trop cool Mautadit qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tiens, une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il à vraiment une belle bouille ton p`tit chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Paddy!!! Emma, j' exige de le revoir le ti-chou Il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 vaness et charlie a écrit:Paddy!!! Emma, j' exige de le revoir le ti-chou Il est tellement cute On a juste à s'organsier de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui et un petit magasinage hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'adore l'avant derniere, en pleine action, tres joli le pitou !!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oooohhhhhhhh ce chien la me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'aime ses petites oreilles blondes à ton Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Maudit qu'il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Toute une frimousse celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je l'adore ton Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Le ti Paddington est tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Paddington ! Il saute haut C'est de la face de ti gars concentré ça! Beau comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites