Maude04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon alors j'ai en pension pour 4 jours, Miss Mirka une Border Collie de 5 mois. Olive feel le parfait amour avec cette jeune chienne et Watson eh bien il s'en aurait bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est la Myrka a Joanne? Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Eh oui! Ça pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ayla doit avoir grandit aussi! Ça va me manquer ce beau ptit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Laurie_Springer a écrit:Ayla doit avoir grandit aussi! Ça va me manquer ce beau ptit monde! Je ne l'ai pas revu, Patrice n'était pas présent quand j'y étais et lorsque je partais en tournois, il venait. Donc la prochaine fois que je la vois, si ça concorde, j'essayerai de la prendre en photo, si je ne laisse pas traîner dans mon sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle a trouvé quelqu'un sur la même longueur d'onde qu'elle. Il est superbe le collier d'Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super tes photos , j'aime beaucoup la deuxieme Olive arrive meme a ressembler a un border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 gin a écrit: Il est superbe le collier d'Olive Il est dû à être arrangé. Je me suis tanné de toujours racheté chez Collarmania puisqu'Olive s'arrange toujours pour manger son collier. Donc j'ai acheter des échantillions de tissus et j'ai recouvert son ancien collier. Il restais à coudre bien solidement le deuxième côté pour que son anneau tienne. Lorsque le sien sera complèter, je mettrai de nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites