Vega03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 wow, je suis fière de ma cocotte. Elle est hyper douce, calme avec les enfants! Et elle écoute même leur commandement! Je trouve ca le fun que Vega soit capable d'écouter n'importe qui! Et je trouve ca encore plus le fun qu'elle ne soit pas un ti chien énervé! La petite sur le vidéo avait extrêment peur de Vega au début, mais après, elles sont devenues amies!https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/10387855 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est toute fine! J'ai bien ris quand elle attendait le signal pour aller la chercher Les p'tits se demandait pourquoi elle restait couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est très jolie Vega, et aussi super gentille a ce que j'vois. Les animaux et les enfants c'est toujours particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouain la petite fille quand elle dit couche elle niaise pas avec le puck lol Super Fine ta Vega jaimerais bien lui lancer la balle aussi! Pas comme mes chiens qui rapportent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites