Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Une vidéo de notre journée aujourdhui a notre endroit préféré,mes chiens adore aller courire la! et j'adore les laisser courire et les regardé heureux Bon visionement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est cool d'avoir un endroit ou ont peut les laissez courir en toute liberté sans être inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ça a tellement l'air génial Blaize à légèrement grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouais j' aprouve Emma...Kayla, tu as donné quoi a mangé a Blaize? il me semble qu' il a un petit peu changé Wow j' aimerais ça moi aussi avoir un coin comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Je sait qu'il a grandit mais moi je le vois pas C'est encore mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites