Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Étouffe....

Messages recommandés

Bon j' avais parlé que Charlie avait commencé a tousser a cause d' un chien de garderie... il a arreté de toussé grace a des médicaments il y a une semaine. Mais depuis 2 jours, on dirait qu' il s' étouffe beaucoup Snif Hier j' ai meme mis mes mains dans sa gorge pour voir si il aurais rien de pris la dedans... C' est comme si il allais vomir ou qu' il fait des crises d' excitation...mais le probleme s' est que justement il est pas exciter, il l' a fait tentot quand il était couché dans mon lit tout calme

Vous pensez que ce pourrait etre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien avait attrapé la toux de chenil, même s'il a eu des médicaments il peut continuer à tousser. Surveilles le comme il faut
car c'est possible que ça recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois tu aller chez le vétérinaire tout de suite? ou j' attend un peu?? J' ai jamais eu de chien qui ont eu sa... J' ai vu a quelque part que cela peut virer en pneumonie, est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça peu virer en pneumonie mais ça peu aussi passer seul. Perso, je ne me tirerais pas en urgence chez le veto mais je prendrais rendez vous comme ça dure depuis plus d'une semaine. Appele demain et demande leur conseil voir. Il tousse tu bien creux? Comment est son état général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit N'Stein a eu la toux de chenil, alors il lui arrive souvent de tousser, de faire comme s'il voulait faire sortir quelque chose de sa trachée

Alors dans ce temps là je le masse au niveau sa gorge et ça passe, il arrête presque aussitôt de tousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin la Charlie veut comme rien faire... Snif Il a meme pas voulu aller faire ses besoins. Mon amie qui est éleveur veut que j' aille la voir tentot pour qu' elle me donne des médicaments pour lui et aussi elle va le faire passé pour un de ses chiens en clinique. Elle est vraiment fine Câlins

Je sais pas si il tousse...s' est comme si il s' étouffais (est-ce ça la toux chez le chien?) Mais en général il est amorphe présentement sauf si je fais carrément la folle...

Il avais un Fun Match samedi, mais j' annule...et je dois appeler mon amie pour lui annoncer que je peut pas gardé son chiot cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Bi
Je sais pas si il tousse...s' est comme si il s' étouffais (est-ce ça la toux chez le chien?)


Dur a dire sans voir. Mais quand mes chien tousse, ça resemble a quand moi je tousse. Ce que tu dit resemble un peu plus a du reverse sneezing (éternument inversé). Si c'est ça c'est inofensif mais je ne voit pas pourquoi il ferait ça tout a coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop a quoi ça ressemble quand on tousse....j' ai pas eu de grippe depuis mes 7 ans confus et ma famille non plus.

Il a déja fait du reverse sneezing mais il l' avais fait quand il était vraiment exciter alors que la s' est quand il court un peu, un petit peur d'excitation ou un jappement. Tentot le livreur du coq rapide est arrivé et Charlie a japper et il a vraiment toussé gros et fort Snif

Mon amie éleveur va appeler son veto demain (la mienne est toujours pleine...2 semaine pour avoir un rendez-vous d' urgence) et on va surment y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien qui tousse à l'air de s'éttoufer, ou de vouloir vomir. Donc oui je crois bien que ton chien tousse, mais s'il est amorphe, prend un rendez-vous chez le vet.

Vérifie s'il ne fait pas de fièvre. La toux de chenil n'est pas plus risqué qu'un ruhme pour nous. Certaines personnes sa virent en sinusite, en pneumonie, en bronchite. Et bien certain chien vont finir avec une pneumonie. Mais ce ne sont pas tous.

Mais s'il fait de la fièvre c'est qu'il y a une infection, et qu'Il a besoin d'antibiotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai pas de thermometre, enfin oui j' en ai un mais pour les oreilles... confus Maudit, je m' était dit aussi qu' il fallais que j' en achete un rectal pour le chien.

Si s' est ça toussé pour un chien alors oui il tousse...maintenant il tousse sans meme bouger Snif Ça empire a vu d' oeil je trouve...

Mon amie va téléphoner a sa vetérinaire pour moi demain et si elle veut le voir tout suite bin fuck off la job, j' y va snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais aussi toux de chenil...N`annule pas ton fun match trop vite car un coup sur traitements, ça part très très rapidement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j' annule s' est pour le laisser reprendre des forces...je préfere en manquer 1 et que mon chien soit en super forme pour d' autre mettons Content Et puis je veut pas contaminer d' autre chien... confus

Ha oui, le fun match est cette semaine s 'est pour ça que je dis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Je te dirais aussi toux de chenil...N`annule pas ton fun match trop vite car un coup sur traitements, ça part très très rapidement!!!


D'habitude le chien ne doit pas etre en présence des autrs chiens, s'il a la toux de chenil, durant minimum 1 semaine pour ne pas les contaminer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute fassons, meme si on me dirais que le contagions va etre partis pour samedi je resterais chez moi au cas ou...je suis tres prudente et puis si ça continue comme ça, je vais etre extremement fatiguer....il a toussé toute la nuit le pauvre et comme il dort avec moi, j' ai pas dormis beaucoup confus

Je veut pas le faire dormir ailleur, il va capoter parce que depuis que je l'ai sauvé il dort avec moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n`avais pas vu que c`était cette semaine! C`est mieux d`attendre une grosse semaine avant de le mettre en contact avec d`autres chiens. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Bi
Je sais pas si il tousse...s' est comme si il s' étouffais (est-ce ça la toux chez le chien?)


La toux qui ressemble à des étouffements, c'est typique de la toux du chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...