Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Mes chiens en visitent......:(

Messages recommandés

mdrmdr

Oups........ils sont pas sortables mdr

JE garde les 2 chiens aujourd'hui car mon ex est parti vendre ses reptiles a Québec.

J'ai prévu aller a la Pointe de RDL les faire dépenser tantôt avec d'autres chiens, mais j'ai la bonne idée : ho je vais aller faire un tour chez ma mère elle a pas vu Tiger depuis lopngtemps confus Méchante idée razz

Tiger arrive et fait pipi sur les chaises de patio de ma mère, rentre en dedans y court partout. Ils boivent et partent a courir de l'eau partout mdr (ma mère est maniaque de la propreté)

Le pire............Les 2 chiens descendent au sous-sol.............ben y'en a un qui a laissé sa marque #2 a terre CrampéCrampédoh Quéssé ça surpris

Comble du tout, Layla décide de "battre" Tiger car il se fait flater lui aussi, ah la jalousie

J'pense que ma mère voudra jamais avoir 2 chiens CrampéCrampé oups mdr

Cré Boxer, j'vais m'ennuyer de ça moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est ta mère et pas du monde que tu connais peu, c'est moins gênant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais quand je suis partie elle regarde les chiens et dit : Adieux, au plaisir de ne plus vous revoir

CrampéCrampéCrampéCrampé

je la regarde et dit : heee parle pas trop vite, tu peux ravoir Layla ici CrampéYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre maman SiffleCrampé

Pour nous aussi c'est toujours un peu difficile de les sortir chez les gens.
Ils sont ben énervés quand on les sort de leur chez eux...

Maggie deviens de plus en plus difficile avec l'age et Krusty est un peu imposant (il fait 75 lbs, totalement hors standard... croco )

Mais quand meme, ca devais être qqch à voir aller les deux gros pitous chez ta mère...
Je me serait fait tuer par mon père si jamais j'avais osé apporter les chiens dans la maison ( ses précieux planchers en chêne surpris )

calins aux deux monstres

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...