Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Besoin des prix de vos sac de croquette ,

Messages recommandés

Je serai curieuse de connaitre le prix des croquettes Innova ?

et de 1st choise (sans blé , ni mais) ?

Ou autres marques en bas de 45 $ la grosse poche ?


Mes chiens sont de nouveau sur kirkland mais avec le prix du gaz et le prix des croquettes qui on augmenté je recherche un nouriture que je peut acheter , plus prêt de chez moi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Je serai curieuse de connaitre le prix des croquettes Innova ?


Pour la innova avec cereal je ne sais pas mais la Innova evo au poulet ;a grosse poche me revient a 80$ tx inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a la Platinium Fortum chez Petcetera 30$ plus taxes le sac de 30 lbs sans grain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Y'a la Platinium Fortum chez Petcetera 30$ plus taxes le sac de 30 lbs sans grain.


Tu l'as trouve a quelle endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petcetera c'est un magasin sur la rive-sud de mtl, longueil il me semble. Et c'est leur marque maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est a Longueuil, fin aout je vais surment m'y rendre pour allez en chercher quelques poches si ça interesse des gens je pourrais en ramasser pour les gens de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas, appele avant pour vérifier l'info. Comme j'ai pas vu moi meme, je voudrait pas que tu ta tape la route pour rien. J'en prendrait bien si tu y va. Sinon j'ai peut-être quelqu'un la semaine prochaine qui monte justement a longueil. Je te tient au courant. S'il monte seul pourra surement en rapporter plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète Ier choix hypoallergène à l'occasion. Je ne me souviens plus exactement du prix mais il y a presque $20.00 de différence avec Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je viens de téléphoner,elle est plus cher qu'on croyait finalement, le format est un 30 lbs pour 59.99$, elle est moins cher que d'autres mais je n'ai pas la liste d'ingrédients donc, c'est dure de comparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète le 1st choice pour chien de moyenne race et ça me coûte 20$ environ pour 2kg je crois... le petit sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Oups je viens de téléphoner,elle est plus cher qu'on croyait finalement, le format est un 30 lbs pour 59.99$, elle est moins cher que d'autres mais je n'ai pas la liste d'ingrédients donc, c'est dure de comparer!


Triste Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Je serai curieuse de connaitre le prix des croquettes Innova ?

et de 1st choise (sans blé , ni mais) ?

Ou autres marques en bas de 45 $ la grosse poche ?


Mes chiens sont de nouveau sur kirkland mais avec le prix du gaz et le prix des croquettes qui on augmenté je recherche un nouriture que je peut acheter , plus prêt de chez moi :43:


tu demeure dans quel ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...