Deaima1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'était en train de marcher dans un sentier près de chez moi avec monsieur Niko ,alors que j'ai eu la brillante idée de le détacher . monsieur à prit la poudre d'escampette dans le champ de foin pour y gambader . Tu peut pas me trouver je suis si bien caché ! Pas besoin de dire qu'il a eu droit à un bon brossage en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pas mal cute ce petit fugitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 La dernière photo est quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ti-coquin de caniche il semble fier de son coup, surtout sur la dernière photo, yé mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour vos commentaires ! La dernière photo est l'une de mes préférés de Niko après celle de mon avatar . Il a un petit quelque chose ! C'est à qui la belle langue rose hein ? C'est à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vrai qu'il est mignon, sur la dernière photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super cute , lui en t ka il a eu bin bin du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites