Annie011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut! nous sommes de retour d'une fin de semaine assez particulière!! Il a mouillé TOUT le week-end, le sol était détrempé au point que nous avions de la boue jusqu'aux chevilles... les gens glissaient dans les rings sur la boue et la paille.... et certains préfèraient shower nu pieds plutôt que de se pèter la fraise!!! Vraiment spécial et humide!! Donc, voilà, à sa 3ième sortie, ma tite doudoune à Delhia a fait deux majeurs en fin de semaine en remportant Best Of Opposite sex, vendredi et dimanche!!! Je vous dit, je suis super fière d'elle. Elle a très bien fait ça au show, et, à l'hôtel aussi. Elle était la toute nouvelle mascotte! En tout cas... pour un puppy pas prévu au départ, je suis contente de ne pas avoir passée à côté de ma pitoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitation, je suis fière pour toi car tu as de vrais beaux chiens et tu travailles fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo à toi et Delhia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Annie c'est super je suis aussi fière pour toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tiens, quelques photos supplémentaires en slide show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Wow, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Félicitation J'ai entendu ca que ca glissait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 COOL!!!! Elle vieillit vraiment en beauté la cocotte. Sa tête a pris une belle maturité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites