Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Vacances!!!

Messages recommandés

J'ai eut vraiment peu.... Mais seigneur que je suis fière de mon Théo finalement!!!

Nous sommes allés au chalet des aprents a un ami en fin de semaine. Puisque je partais pour 3 jours, je devais absolument amener Théo, ce qui était une première expérience dans mon cas. J'avais la chienne (mwahahah le beau jeu de mot!)

Les trous en voiture, Théo adore. Mais avec les retardements et les lifts pas prévus au point de départ, on a fini par faire un bon 3 heures de voiture plutot qu'une! Pas si grave... en arrivant au petit atelier ou nous allions passer la nuit, j'ai installé les bol et un jouet a Théo. Après un instant a jouer avec lui, il semblait déja moins gêné et se couchait, bien relaxe sur le tapis. C'est le lendemain que tout c'est passé encore plus a merveille Il s'agissait d'un party de 40 à 60 personnes sur un SUPER gros terrain (un chalet de plus d'un million de dollars... ca vous donne une idée). Je m'attendais a beaucoup de crainte de la part de Théo. Arrivés la, nous étions une dizaine. Progressivement ca c'est remplis et lecomportement du chien dlui, m'épatait toujours! Il a été jouer au VolleyBall avec de parfait inconnus, est venu faire un tour de bateau avec nous... Sauf pour la baignade razz La, monsieur nous a montré que ca ne l'interessait pas. À peine avais-je sauté dans l'eau et l'invitais a venir se baigner qu'il se poussait vers le chalet, frustré. Il me boudait la jusqu'a ce que je le rejoigne pour le bourrer de calins a nouveau!

J'en ai profité pour prendre un tas de belles photos avec le Canon a mon ami! J'vous montrerai ca bientot! Tout ca pour dire que... maudit qu'il me rend heureuse et me surprend ce chien! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...