Laurie08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour l'évalution de Willow un cocker de 1 an qui a mordu une petite fille, je souhaite lui trouver une famille pour lui éviter l'euthanasie. Je cherche dans la région de Québec si possible a Québec a moins de 250$ car j'ai téléphoner a un endroit et on m'a dit 250$ minimum. Merci Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Téléphone chez profil canin, il pourront te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont fermés aujourhdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben demain matin d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vous avez des gens a me référé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Laurie, si tu trouves fait-le moi savoir pour Lancelot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Danielle Gauthier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 arnaque a écrit:Danielle Gauthier? C'est elle qui lui a fait ce prix exhorbitant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 En contactant la SPA, peut-être qu'eux te réfèreront à quelqu'un? Ils doivent faire évaluer des chiens eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il réfere le club sportif canin (les vert) pour l'obe, etk, c'était le cas dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 DaKGab a écrit:arnaque a écrit:Danielle Gauthier? C'est elle qui lui a fait ce prix exhorbitant! Prit sur son site: $105.00 (+ tx) pour une visite de 90 minutes et 2 suivis téléphoniques (grande région de Québec, rive nord). Toute heure supplémentaire est chargée au coût de $50.00. -$125.00 (+ tx) pour une visite de 90 minutes et 2 suivis téléphoniques (grande région de Québec, rive sud). Toute heure supplémentaire est chargée au coût de $50.00. -A déterminer si vous demeurez en dehors de la région de Québec, rive nord ou rive sud. A ce prix la, elle doit bien faire plus qu'évaluer non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je lui ai dit je voudrais avoir un évalutation pour un chien rescue que je veux replacer, il a mordu une petite fille,elle m'a dit 125$ vous êtes de Québec? Oui je suis a 40 minutes de Québec sur la rive-sud, et elle m'a dit a ce moment la c'est 250$ minimum vous m'appellerez pour prendre rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et pour se rendre labas, moins cher que si elle se déplace? Comme je t'ai dit sur lautre forum, ça ma couté 105$ pour une heure et de deux suivis téléphonique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle m'a dit qu'elle devait absolument venir a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est où exactement elle?Et c`est qu`oi son numéro de téléphone...Pour Lancelot, elle voudrait peut-être que j`aille là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est a Stoneham. 418-848-7789 Danielle Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merçi! Tu ne travaille pas aujourd`hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je commence a 4h00 ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah! C`est cette semaine que tu commences à St-Agapit! Bonne chance car après une semaine ou deux, tu va trouvé que ça rentre dans le corps de travailler de nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Peut-être mais je suis pas sure, je me suis couché a 2h00 ce matin et me suis relever a 9h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 www.baslespattes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doris111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Isabelle a écrit:Et pour se rendre labas, moins cher que si elle se déplace? Comme je t'ai dit sur lautre forum, ça ma couté 105$ pour une heure et de deux suivis téléphonique. Est ce que elle etais bonne..sa vallais tu $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites