Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Recherche Comportementaliste Canin

Messages recommandés

Pour l'évalution de Willow un cocker de 1 an qui a mordu une petite fille, je souhaite lui trouver une famille pour lui éviter l'euthanasie.

Je cherche dans la région de Québec si possible a Québec a moins de 250$ car j'ai téléphoner a un endroit et on m'a dit 250$ minimum.

Merci
Laurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Danielle Gauthier?


C'est elle qui lui a fait ce prix exhorbitant! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En contactant la SPA, peut-être qu'eux te réfèreront à quelqu'un? Ils doivent faire évaluer des chiens eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il réfere le club sportif canin (les vert) pour l'obe, etk, c'était le cas dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
arnaque a écrit:
Danielle Gauthier?


C'est elle qui lui a fait ce prix exhorbitant! doh


Prit sur son site:

$105.00 (+ tx) pour une visite de 90 minutes et 2 suivis téléphoniques (grande région de Québec, rive nord). Toute heure supplémentaire est chargée au coût de $50.00.

-$125.00 (+ tx) pour une visite de 90 minutes et 2 suivis téléphoniques (grande région de Québec, rive sud). Toute heure supplémentaire est chargée au coût de $50.00.

-A déterminer si vous demeurez en dehors de la région de Québec, rive nord ou rive sud.

A ce prix la, elle doit bien faire plus qu'évaluer non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit je voudrais avoir un évalutation pour un chien rescue que je veux replacer, il a mordu une petite fille,elle m'a dit 125$ vous êtes de Québec? Oui je suis a 40 minutes de Québec sur la rive-sud, et elle m'a dit a ce moment la c'est 250$ minimum vous m'appellerez pour prendre rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour se rendre labas, moins cher que si elle se déplace? Comme je t'ai dit sur lautre forum, ça ma couté 105$ pour une heure et de deux suivis téléphonique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est où exactement elle?Et c`est qu`oi son numéro de téléphone...Pour Lancelot, elle voudrait peut-être que j`aille là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! C`est cette semaine que tu commences à St-Agapit! Bonne chance car après une semaine ou deux, tu va trouvé que ça rentre dans le corps de travailler de nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais je suis pas sure, je me suis couché a 2h00 ce matin et me suis relever a 9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Et pour se rendre labas, moins cher que si elle se déplace? Comme je t'ai dit sur lautre forum, ça ma couté 105$ pour une heure et de deux suivis téléphonique.


Est ce que elle etais bonne..sa vallais tu $$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...