Talma 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Après l'épisode "mangage de piscine" on est passé enfin aux choses sérieuses...nous avons enfin reçu nos marches de piscines, certains en ont profiter à fond ce w-e. Ah que j'aime quand ils y prennent plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Talma a écrit: Honnn... Belle bouille à bisous J'y pincerais les babines hummmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Yes trop chou ton gros loulou ou louloutte dans la grosse piscine Ha ha ha :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les chanceux !!! moi aussi je veux des marches bon !!!! Les petits aurais bin bin du fun Super de les voir tres toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tiens, en fds j'en supervisais 4 de même en même temps. J'me suis faite éclabousser un tantinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore la premiere photo!!! Ça ddoit être vraiment rafraichissant pour eux. Mais ici ils couleraient a pic alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est tellement beau les voir avoir du fun là dedans. Et ça doit tellement leur faire du bien. Ça fait même pas une semaine que Kahlua a découvert les plaisirs de l'eau, mais je m,en réjouis tellement. Il trip. Il est pu arrêtable ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Channy a écrit:Talma a écrit: : Idem pour moi, méchantes belles babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Channy a écrit:Talma a écrit: Honnn... Belle bouille à bisous J'y pincerais les babines hummmm! aaahhhhh j'adore Ça du fun super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super ! Très belles photos ! Ils ont dû adorer se refraichir ! Très bonne idée les marches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je n'ose pas...trop peur de voir ma toile de piscine déchirée (mais j'ai une échelle aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les marches ça facilite le swing qu'il (Bear) ce donne pour sauter ainsi que le débarquement...le 5-7 min. avant c'était l'adaptation pour lui montrer qu'il pouvait descendre ou sauter. À date, c'est un jeu pour lui, on essai de compter 1-2-3 GO..plus souvent qu'autrement il part à 2 Pour la toile, à ce jour ça va, il fait le tour sans vraiment aller sur le bord, ramasse ce qui traîne, l'apporte sur le côté des marches pour repartir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est ton chum qui traine et qu'il ramasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites