Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mado03

Il a été tannant pas croyable

Messages recommandés

Je reviens d'une semaine de vacance.
Finalement je n'ai pas amené mon chiot en camping.
Je l'ai fait gardé chez ma mère avec son bichon maltais de 5 ans.
Sa chienne ne voulait rien savoir de mon chiot.
Alors ma mère a dû les séparer.

Quand je suis arrivée chez elle sur l'heure du souper, il y avait une barrière de carton pour empêcher les deux chiens d'être en contact.
Mon chiot a déchiré deux tapis.
Il a grugé le coin de la porte de chambre.
Il a mangé un coin de la porte elle-même.

Ma mère avait mis du tabasco pour l'empêcher de manger ses bas de portes. Mais erreur Charlie aime bien le tabasco.

Je dois le refaire garder dans deux semaines et je suis découragée pour elle.
Elle va en arracher (ma mère) pour les séparer.
Je lui ai dit quand mon chiot fait cela, c'est qu'il s'ennuie de moi.
Elle est demeurée surprise.
Car même son pipi pad, y est passé.

Est-ce que vous pensez qu'il va s'assagir plus tard en vieillissant?
Elle déteste les chiens qui lèchent.
Alors il lui lèchait les orteils Crampé Ce sont ces jouets favoris mdr

Je comptes prendre les cours de dressage à l'automne.
Ça va sûrement les aider à écouter les consignes.

Comment ça se passe quand vous faites garder vos chiens?

Un chiot, ça occupe, il ne doit jamais être seul, il faut le motiver, jouer avec lui, lui faire comprendre ce qu'il a droit de faire et pas.

S'il détruit autant de choses, c'est qu'il s'emmerde et il doit être dans la période où il fait ses dents, ce qui fait qu'il mâchouille tout ce qu'il trouve, raison de plus pour lui trouver des occupations. Après plusieurs scéances de jeu, ils tombent endormi, un king bien rempli, un serviette congelée, un jouet pour les gencives douloureuse, il a besoin de faire quelque chose, sinon il va se trouver une occupation et ça ne sera jamais la meilleure idée..

Un chien destructeur, tu peux l'attacher à ta taille avec une longe, comme ça tu sais que s'il est autour de toi, il ne fait rien de mal, mais tu dois t'en occuper, il a besoin d'interaction, c'est comme un enfant.

Garder un chiot est beaucoup plus exigeant qu'un chien. clin d'oeil

C`est vrai qu`un chiot c`est de la peau!!! J`en ai deux de 4 mois et sourds en plus alors je sais de qu`oi je parle!!! sourire Je passe mon temps à les reprendre...Surtout Lancelot car il gruge tout!!! Les fils électriques, les fils de téléphone, les jouets de mes filles...Tout y passent! Sky ne brise pas elle.Elle traine tout mais ne gruge pas! Le truc c`est de toujours enlevé l`objet qu`on n e veux pas que le chien gruge et de le remplacé immédiatement pas quelques chose à lui...Os de babiche, kong, jouet-corde,balle de caoutchouc...etc.un moment donné ils apprennent à voir ce qu`ils peuvent grugé en paix et ce qui leur attire des ennuis!!! razz

• Créer...