Coukie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je ne sais pas si je suis au bon endroit mais il me semble que j'ai vu que quel qu'un voulait un huski...j'ai vu une annonce d'une donation d'un huski de 8 mois.. JE DONNE UN HUSKY DE 8 MOIS GRATUIT ! Code de l'annonce : 63631451 Visites: 387 Adresse municipale: Auteuil, LAVAL QC Afficher la carte Lieu : Montréal Date de la mise en ligne : 21-Juil-08 Je dois absolument donner mon husky car nous parton en voyage 4 mois et personne peut le garder , donc on va le donner . Operer et tout !propre , tres gentil , pas feroce ne mord pas . Vous voulez vneir le voire et le prendre , GRATUIIT un beau husky, ,laissez moi un message ou appelez nous au 514-2964597, si sane repond pas laissez nous un message sur le tel ou lemail !!! ( ON HABITE LAVAL AUTEUIL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ridicule .... pauvre pitou , je part 4 mois et pas les moyens de le mettre en pension ... mais il est parfait et le meilleurs chien au monde Je suis sur ne pas être la seule qui laisserai tomber le voyage pour rester avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vrai que c'est spécial! .. Moi, si le chien peu pas suivre, désolé j'yvais pas.. ou bien je fait gardé, mais c'est pas arrivé encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Marie007 a écrit: Je suis sur ne pas être la seule qui laisserai tomber le voyage pour rester avec mes chiens Voyage... Quossé? Pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Coukie a écrit:je ne sais pas si je suis au bon endroit mais il me semble que j'ai vu que quel qu'un voulait un huski...j'ai vu une annonce d'une donation d'un huski de 8 mois.. JE DONNE UN HUSKY DE 8 MOIS GRATUIT ! Code de l'annonce : 63631451 Visites: 387 Adresse municipale: Auteuil, LAVAL QC Afficher la carte Lieu : Montréal Date de la mise en ligne : 21-Juil-08 Je dois absolument donner mon husky car nous parton en voyage 4 mois et personne peut le garder , donc on va le donner . Operer et tout !propre , tres gentil , pas feroce ne mord pas . Vous voulez vneir le voire et le prendre , GRATUIIT un beau husky, ,laissez moi un message ou appelez nous au 514-2964597, si sane repond pas laissez nous un message sur le tel ou lemail !!! ( ON HABITE LAVAL AUTEUIL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'était un blague Marie, en voulant dire que je ne sais même plus ce que c'est de voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 est ce que c est ici que quelqu'un cherchait un huski? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Wow. Juste Wow. Il est magnifique. Oh my god que ca me tenterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 aller huskette...laisse toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il faut que 'arrete de regarder ce poste, ca va me rendre malade Je suis encore chez mes parents, je ne peux pas. C'est la limite, ici, un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Au pire, si quelqu'un est intéressé ici, pourquoi ne pas lui proposer de le garder 4 mois? Si vraiment elle veut le garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est drôle mais j'ai pas l'impression qu'elle veut réellement le garder... me semble que le mot donner revient souvent... Pis bon... le chien a 8 mois... donc mettons que ça fait 6 mois qu'ils l'ont... pis ils savaient pas qu'ils partaient en voyage 4 mois 6 mois plus tard ???? Je m'excuse... je n'y crois pas une demie seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vu de cette manière, Grizzly, c`est vrait que c`est bizzare pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bien moi je suis parti 6 mois en angleterre et je l'ai su quoi meme pas 2 mois avant de partir, ca été comfirmé en réalité 1 semaine avant le depart, des fois ca peut etre tres vite... Mais c'est sur que tu peux tres bien trouvé quelqu'un pour le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites