Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En laisse derrière moi

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Étant débutante avec les chiens, je me demande si la façon de marcher en laisse de ma chienne est synonyme de soumission. Elle marche derrière moi et ne me devance que très rarement. Est-ce une affaire de hiérarchie? Je ne marche pas très vite donc ce n'est pas qu'elle a de la difficulté à suivre. Elle me suit pas à pas et m'accroche régulièrement les talons.

J'aimerais mieux qu'elle marche plus à côté de moi, mais je préfère quand même qu'elle soit derrière moi plutôt que devant à tirer comme une folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas une histoire de hierarchie. (en tout cas, personellement, je n'y croit pas)
Elle a deux mois ? Elle est très jeune encore. Elle ne devrait pas prendre de grandes marches.
Mais tu peux l'encourager à avancer en tapant dans les mains, avec des petits cri et encouragement vocaux, il faut que ce soit amusant pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, comme le fait remarquer Mclaude il est encore très jeune... c'Est un bébé.

De courtes promenades d'une dizaine de minutes quelque fois par jour me semble bien suffisantes.

c'est beaucoup demander à un chien de cet âge de marcher à nos côté quand il commence à découvrir le monde qui l'entoure, qu'il explore et qu'il joue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A deux mois quand jai eu gaara il ne voulait pas marché en laisse, puis tranquillement il s'est mis a nous suivre, pi la il s'est mis a tirer puis maintenant qu'on travail ca il est beaucoup mieu. Il est tout jeune le tien, alors profitez de cette jeunesse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne vous en faites pas, je ne prends que de petites marches avec elle. On va virer au bout de la rue et on revient.

Je sais bien qu'elle est jeune et que sa façon de marcher va changer, mais je me demandais juste si le fait qu'elle marche derrière moi avait rapport avec la hiérarchie.

Je trouve ça drôle parce qu'elle me talonne vraiment sans oser aller devant. Elle est mignonne dans sa façon de faire. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites en ! Tu vas voir que c'est pas mal moins mignon quand c'est toi qui te retrouves en arrière à te faire trimballer de tous les côtés mdr

Ça dur pas assez longtemps la période chiot Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...