Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Vidéos de Nuuk et Takoda en vacances - direction Californie

Messages recommandés

Des photos pêle-mêle:

L'atelier du père-Noel existe vraiment. si si....


Que j'aimerais rester dans un tel environnement. Faut juste pas manquer de lait au déjeuner. ishhhh


J'aurais vu les indiens et cowboys dans les champs et ca aurait été "normal"




Samedi et dimanche nous sommes allés rejoindre un amie qui avait une compétition d'agilité dans l'Iowa. Quel party ensuite dans notre suite d'hôtel (on a loué une chambre pour être avec la gang au lieu d'un camping). Ma chambre n'était pas prête donc on m'a donné une suite. Vous auriez dû voir ca. Personne n'avait vu une telle suite avant. On avait 2 écrans plats géants HD (une dans notre chambre et l'autre le salon). Buffet déjeuner, 3 drinks le soir chacun, nachos, popcorn, chiens en vedettes. Tout cela pour $80 la nuit. Wowwww.





Une partie de notre suite. On était surement les 2e client de cette chambre. Tout est flambant neuf. On va revenir là l'an prochain c'est certain.


Ma poupounne Nuuk


Ce soir nous sommes près de Chicago. Demain nous coucherons à Erié. Ensuite on se rend chez des amis dans l'état de NY et à la maison jeudi soir.

Maudit qu'après avoir vu les rocheuses du Colorado et autant de beauté, les routes flattes et laides (je compare ca à notre autoroute 10 ou 40) sont longues à rouler. On aurait jamais dû aller là. On trouve le retour pénible en titi. Y'a pu de wowwww; de Ayoyyyeee; de check caaaaaa. On s'ennuies déjà de là-bas. Snif

Mais toute bonne chose a une fin. On commence déjà à planifier le voyage 2009. On devrait visiter tout le haut (nord) des E-U et revenir par les rocheuses du Colorado encore. Yipppppppppee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les routes sont vraiment escarpées ! Es tu passé par l'Utha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'Utah et le Colorado entre autres.

On a couvert pendant ce voyage les États suivants certains parcourus sur l'alle-retour.

Michigan, Indiana, Iowa, Nebraska, Colorado, Utah, Nevada, Californie, Arizona, Kansas, Illinois, Ohio, Pennsylvanie et on finit avec New York.

Les plus beaux États selon nous demeurent le Utah et le Colorado. Les pires (comme d'habitude), l'Indiana. Platte à mourir. On trouve le retour à la maison pénible j'vous jure. Le chemin est ben ben "dull". Mais on a la tête (et l'ordinateur) remplit de souvenirs c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine comment c'est difficle de revenir.

Mais vous avez vos beaux souvenirs et la possibilité d'y retourner....c'est pas si mal finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci

J'avais vu quelques une de tes photos mais pas toute, ni le vidéo

Tu es plus courageuse que moi, la route suicidaire j'aurais eu peur

C'est le fun aussi, les chiens vous suivent partout et ils font de belles photos

En tk, depuis votre départ vous avez raté beaucoup de chose....oui oui.......................DE LA PLUIE Evilrazz

Donc bon retour de voyage

et merci pour les photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te demandais pour l'Utah car j'ai eu une pensée pour toi en lisant le journal. Le Wall Arch s'est effondré entre lundi soir et mardi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok On n'est pas allés là du tout. Ce n'était pas dans le même bout du tout de l'Utah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...