*Lili* 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon gaara marche tout groche, il bouate(aucune idée comment sa s'écrit) il se plaint pas, il veut jouer et tout mais je m'inquiete, devrais-je aller chez le vet. Je crois qu'il a manqué une marche en descendant.... Pauvre petit. Combien de temps j'attend avant d'aller voir le vet, ca commencer aujourdhui. En plus je fais une bursite, alors si ca lui prend du repos moi aussi !! y que ca tombe bien ... mon copain arrete pas de dire qu'on est brisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue dans le club des chiens sur trois pattes!!! Sky aussi boite depuis plus d`une semaine et elle est sur anti-inflamatoire depuis une semaine...Elle ne se portait plus du tout sur sa patte! Si ton chien boite juste un peu, repos + un peu de tylenol ( 1/3 à 1/2 comprimés) 2 à 3 fois par jour devrait faire la job mais si ça empire, va chez le vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bien apres la glace et la nuit de sommeil sa semble etre mieu, on va quand meme surveiller de tres pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Attention, il me semble que Tylenol c'est toxique pour les chiens????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bah je lui en ai pas donné alors jai pas a m'inquiété, je m'informerai avant si jamais c'est pire mais de toute de facon je crois qu'on va aller chez le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites