mychazo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, Je suis encore novice en herding, stockdog et job de chiens de berger. J'aimerais savoir si quelqu'un serait moins novice que pour l'expliquer ? J'ai pensé a Maude ou Floyd peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu parles en rapport aux règlements du CKC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Hum... je ne sais pas bonne question... Je voulais juste savoir la différence entre les deux.. Ce qu'on doit faire dans chacuns des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben il faut lire les règlements du CKC pour le travail sur troupeau... Chaque niveau et catégorie a des exigences différentes. Les épreuves de travail sur troupeau sont plus faciles que celles de chiens de berger et de chien de garde de troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je comprend pas ce que tu veux dire par cela ?? J'ai eu un cours de Fiona dernièrement, je pourrai bien t'aider, si je sais ce que tu veux savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites