Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Dites moi pas que j'ai réussi!

Messages recommandés

Hé oui! J'ai finalement réussi à épuiser Keno!!! Ouf tout un contrat! Je vais le marcher à tout les jours pour minimum 1 heure et en plus je joue avec et tout et tout....mais comme vous devez vous en douter puisque Keno est une bombe d'énergie eh bien il était fatigué apres mais pour 1 heure seulement.... Donc je me suis dis que d'investir dans un sac à dos pour chien serait peut etre une bonne idée. Je lui en ai donc acheté un et je place 2 bouteilles d'eau de chaque coté et je fais le même trajet que d'habitude. Eh bien mission accomplie. Apres notre marche de dimanche, il a dormit TOUTE l'apres-midi et TOUTE la soirée!!! Ouf que je suis contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu beau un chien qui dort mdr

Quel genre de sac à dos tu as acheté ? Ce sera le prochain achat pour Brandy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini question de fille ignorante.. dans ta signature Kino a 6 mois.. c'est pas un peu jeune 6 mois pour mettre des poids a trainer sur son dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
mini question de fille ignorante.. dans ta signature Kino a 6 mois.. c'est pas un peu jeune 6 mois pour mettre des poids a trainer sur son dos?


J'aurais peur en effet de lui faire un dos ensellé... franchement ou même que ça travaille trop sur ses articulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Mo0nL|ght a écrit:
mini question de fille ignorante.. dans ta signature Kino a 6 mois.. c'est pas un peu jeune 6 mois pour mettre des poids a trainer sur son dos?


J'aurais peur en effet de lui faire un dos ensellé... franchement ou même que ça travaille trop sur ses articulations


j'osais pas trop le dire a la premiere lecture ... et meme des heures de marches pour un chiots ... qui est encore tout mou ... faudrais pas scrapé ton jeune chien ... clin d'oeil
Moi j'économise le plus les chiens et fait du mental ce qui épuise autant clin d'oeil

les cours d'obéissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'économise le plus les chiens et fait du mental ce qui épuise autant


Je dirais même doublement! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, tu es toute fière d'avoir fait faire de l'exercice à ton chien et ont te dit que c'est peut être trop Content Les filles ont raison par contre mais garde ton sac pour quand Kino sera plus vieille et formée razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me suis renseigné à la place ou je l'ai acheté et ils m'ont dis que je pouvais lui mettre un sac à dos mais avec peu de poids dedans. On s'entend pour dire que NON je ne mets pas 50 lbs dedans peut etre 2-3 lbs MAXIMUM. En plus ca lui fait travailler le mental. De plus eh bien dans le trou ou je vis il ne se donne pas de cours pendant l'été et il faut donc que je fasse avec ce que j'ai. Une autre affaire cest que je ne fais pas expres pour qu'il coure. Je le laisse lousse il s'énerve mais je ne l'oblige pas à courir....en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
C'est tu beau un chien qui dort mdr

Quel genre de sac à dos tu as acheté ? Ce sera le prochain achat pour Brandy.


C'est un sac à dos justement fait pour les chiens qui s'attache en dessous de sa bedaine...je l'ai acheté dans une place genre mondoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette a écrit:
grizzly a écrit:
C'est tu beau un chien qui dort mdr

Quel genre de sac à dos tu as acheté ? Ce sera le prochain achat pour Brandy.


C'est un sac à dos justement fait pour les chiens qui s'attache en dessous de sa bedaine...je l'ai acheté dans une place genre mondoux...


Ha oui aussi pour faire travailler son mental eh bien je suis pas mal à cours d'idées....c'est mon premier chien donc j'apprends moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assis-tourne-jappe-spin-rampe-donne la patte-l'autre patte-touch-slalom-fixe-saute-recule-touche pas-va chercher-donne-etc........ :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
assis-tourne-jappe-spin-rampe-donne la patte-l'autre patte-touch-slalom-fixe-saute-recule-touche pas-va chercher-donne-etc........ :43:


haaaa je vois...il reste juste à lui montrer ces petits tours....ouf ca va me demander ben de l'imagination hahaha mais bon je vais m'y mettre ce soir!! La seule question que je me demande c'est juste que je trouve ca très bizarre que la dame m'ait vendu le sac en sachant que Keno est un bébé car il était avec moi....mais la l'affaire c'est que Keno aime bien prendre des marches....il adore ca en fait il devient tout fou lorsqu'il me voit me préparer....je pense qu'il va etre bien décu de moins aller marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux meme te patenter ton propre terrain d'agilité plusieurs vont chez Rona et achetent des tuyaux en plastique de plomberie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette a écrit:
Jaelle a écrit:
assis-tourne-jappe-spin-rampe-donne la patte-l'autre patte-touch-slalom-fixe-saute-recule-touche pas-va chercher-donne-etc........ :43:


haaaa je vois...il reste juste à lui montrer ces petits tours....ouf ca va me demander ben de l'imagination hahaha mais bon je vais m'y mettre ce soir!! La seule question que je me demande c'est juste que je trouve ca très bizarre que la dame m'ait vendu le sac en sachant que Keno est un bébé car il était avec moi....mais la l'affaire c'est que Keno aime bien prendre des marches....il adore ca en fait il devient tout fou lorsqu'il me voit me préparer....je pense qu'il va etre bien décu de moins aller marcher...


Je ne vois pas de problème avec le sac ni avec les marches, c'est la longueur des marches et la quantité qui est problématique!

Voici ce que mon éleveure recommande:
Citation :
Walking
To determine how much your puppy is allowed to walk on leash, multiply his age in months by five. The resulting number is how many minutes per day your puppy can do walks on leash and this works for puppies from 3 to 12 months old.
An 8 weeks old puppy is not allowed any leashed walks.
A 3 months old puppy will be allowed 15 minutes a day, and a 10 months old - 50 minutes.
From 12 to 18 months old your Boxer should be allowed a maximum of one hour of leashed walking.
Don't walk your puppy for more than the recommended number of minutes a day. What you're trying to minimize is the stress of repeatedly jarring the joints.
At 3 months, start daily walks on a "non-extending" lead and on a good firm surface such as ground, grass, sand road, but not asphalt, concrete or ice, for 15 minutes a day, gradually building up the time of the exercise to, at 6 months, about 30 minutes per day. This provides an opportunity to introduce your dog to the outside world of traffic, people and the general noises of everyday life. If walking in the park, drive or carry your puppy to and from the park.

http://www.euro-boxer.com/study/pet_level/boxer_exercise/boxer_puppy_exercise.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je suis soulagée pcq j'avais vraiment peur de ne plus pouvoir le marcher du tout. Ok ben I guess que je vais raccourcir le temps des promenades...moi qui pensait que je faisais bien mais bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est très difficile avec des chiots énergiques de savoir si on en fait trop ou pas assez. Eux ils sont quasi infatiguables et ne semblent jamais vouloir arrêter. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as accès a un lac ou une piscine, la natation est très bonne pour dépenser de l'énergie et sans danger pour les articulations et ossature :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à coté d'un lac...j'ai souvent essayé de faire nager Keno mais c'est une grosse moumoune!! Dès que ses pattes ne touchent plus le sol, il se met à nager en pleurant et il retourne sur le bord!! Peut etre que je devrais le ''pitcher'' dans l'eau mais je pense que ce n'est pas une très bonne idée!

Grizzly tu as raison, il est infatiguable et pour pas qu'il me fasse virer folle moi même eh bien il a besoin de bouger. C'est pas évident parce que bien sur je veux qu'il dépense son énergie et bien sur pas en démolissant ma maison ( eh oui des fois il part fou dans sa tête et il court partout dans la maison!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi un kong? Que tu fais congeler avec plein de bonne nourriture?

Un buster cube ou autre type de balle que le chien doit rouler pour avoir ses bonbons?

De beaux os crus charnus?

D'autres excellents moyens de faire passer un surplus d'énergie! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette a écrit:
J'habite à coté d'un lac...j'ai souvent essayé de faire nager Keno mais c'est une grosse moumoune!! Dès que ses pattes ne touchent plus le sol, il se met à nager en pleurant et il retourne sur le bord!! Peut etre que je devrais le ''pitcher'' dans l'eau mais je pense que ce n'est pas une très bonne idée!


Tu ne " pitches" pas un enfant qui a peur de l'eau clin d'oeil
Tu ne " pitches" pas un adulte qui a peur de l'eau, non plus sourire
Mon Rantanplan (85 livres) avait la phobie de l'eau.
J'ai utilisé une longe et je lui ai appris à entrer dans l'eau .....en douceur.
J'ai travaillé ça, étapes par étapes, beaucoup d'encouragements verbaux pendant 7 jours pour le mettre en confiance.
Lorsque ses pattes ne touchaient plus le fond, je le soutenais sous le ventre(pas pesant dans l'eau clin d'oeil ).
Meilleure activité physique pour le chien ....la natation....comme pour les humains.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant mon chien avait peur de l' eau...j' ai pitcher une balle (SA balle) dans l' eau et il s' est élancé pour la secourir Crampé Depuis, il adore l' eau hihihi, il fallais juste trouver un moyen de le faire rentrer de lui meme :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de lui lancer des biscuits dans l'eau mais quand il voit qu'ils sont trop loin il laisse faire!! Je vais essayer avec des jouets ce soir pour voir. Mais bon hier je lui ai fait travailler sa tête et je pense qu'il était fatigué à la fin! Je vais aussi aller voir pour des jouets qui flottent dans l'eau comme ca il les perdera pas de vue. Ouf une chance que j'ai trouvé ce forum la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que mon chien se baigne, je dois embarquer dans l'eau moi aussi. Il est un peu têteux. Siffle

Et si un membre de notre famille reste au bord de l'eau, le chien n'entre pas dans l'eau.

Donc on est toute la famille a l'eau pour notre gros pitou franchement

Au début j'utilisait la laisse et j'y allais très doucement sans le brusquer. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut etre que je devrais le ''pitcher'' dans l'eau mais je pense que ce n'est pas une très bonne idée!


Encore là, tous dépend du tempérament du chien...

Si il est capable d'en prendre je te dirais pourquoi pas ? Sauf pas a 6 mois si il vit une expérience traumatisante il risque de rester avec ça.

Lorsqu'il sera adulte dans sa tête et si il est capable d'en prendre (que ce n'est pas un chien moumoune qui est traumatisé a rien) Je te dirais pourquoi ne pas le 'pitcher' a l'eau ?

Pour le moment, comme les autres te conseils; excercices physiques et mentals.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi choupette, l'expression fou braque ne viendrais t'il pas du Braque Allemand...
je rigole seule dans mon salon.. CrampéCrampé

Je te comprends tellement, mon toutou est hyperactif.

Sans rancune jaelle gêné mais : assis-tourne-jappe-spin-rampe-donne la patte-l'autre patte-touch-slalom-fixe-saute-recule-touche pas-va chercher-donne-etc........

Pour mon chien, tu dois le faire marcher vite en titi une bonne demi heure @ 1 heure avant d'avoir ce genre d'attention. Sinon les oiseaux, le chat, les papillons, les pissenlits .... toute est une distraction… c'est surement ma technique, je ne le cache pas, premier chiot OUFFFF...

ET en plus, le comble, MONSIEUR semble être en pleine crise d'adolescence....

Jamais d'escalier ou de saut par contre... :43:

Bouvier Bernois, allergique à l'eau.... Siffle

Et le seul "dresseux" de chien autour, gueule après les siens comme un malade pour qu'ils reviennent, alors, on repassera pour les consultations...
doh
Je culpabilise beaucoup à cause que j'hypothèque sans doute son avenir. Snif Finalement, je réalises que le chien du couple âgé à coté qui est toujours sur la galerie a peut-etre une meilleur esperance de vie que le miens, car il ne stresse pas trop ses petits membres durant ce moment crucial de sa vie...
franchementsnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Dis moi choupette, l'expression fou braque ne viendrais t'il pas du Braque Allemand...
je rigole seule dans mon salon.. CrampéCrampé

Je te comprends tellement, mon toutou est hyperactif.

Sans rancune jaelle gêné mais : assis-tourne-jappe-spin-rampe-donne la patte-l'autre patte-touch-slalom-fixe-saute-recule-touche pas-va chercher-donne-etc........

Pour mon chien, tu dois le faire marcher vite en titi une bonne demi heure @ 1 heure avant d'avoir ce genre d'attention. Sinon les oiseaux, le chat, les papillons, les pissenlits .... toute est une distraction… c'est surement ma technique, je ne le cache pas, premier chiot OUFFFF...

ET en plus, le comble, MONSIEUR semble être en pleine crise d'adolescence....

Jamais d'escalier ou de saut par contre... :43:

Bouvier Bernois, allergique à l'eau.... Siffle

Et le seul "dresseux" de chien autour, gueule après les siens comme un malade pour qu'ils reviennent, alors, on repassera pour les consultations...
doh
Je culpabilise beaucoup à cause que j'hypothèque sans doute son avenir. Snif Finalement, je réalises que le chien du couple âgé à coté qui est toujours sur la galerie a peut-etre une meilleur esperance de vie que le miens, car il ne stresse pas trop ses petits membres durant ce moment crucial de sa vie...
franchementsnif2


Haha oui c'est ce que je me disais , il est fou dans sa tête et c'est la meme chose pour moi...juste lui faire travailler son mental eh bien j'ai l'impression que tout autour de moi est plus intéressant que moi même si j'ai ses gateries préférées! Coccinelle eh bien moi aussi la seule chance que j'ai d'avoir son attention c'est de le ''brûler'' avant. On est dans la même situation je crois! Eh oui moi aussi je me disais que j'avais un ''vrai'' braque pcq c'est vrai qu'il est ''fou braque''...en tout cas c'est un vrai de vrai!!

Ha oui aussi je vais recommencer ses cours de dressage en septembre mais jusqu'à ce que septembre arrive il faut ben que je le fasse bouger!! Merci coccinelle de comprendre ma situation parce que je commencais à penser que j'étais une grosse méchante de faire faire de l'exercice à mon chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour mon chien, tu dois le faire marcher vite en titi une bonne demi heure @ 1 heure avant d'avoir ce genre d'attention. Sinon les oiseaux, le chat, les papillons, les pissenlits .... toute est une distraction… c'est surement ma technique, je ne le cache pas, premier chiot OUFFFF...


En effet, parce qu'au clicker, plus ils sont hyper, plus ils performent! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ouverte à toutes ces idées douces.... Bien que Marley fut finalement éduqué façon César, j'avais achetée un clicker quand je l’ai adopté car c’est ce qu’on m’a recommandé pour son éducation, mais j'ai vite abandonnée.

Une fois de plus c'est surement ma façon de faire, mais ça marchais pas du tout avec Marley (à 3 mois).
Et il a même commencé à me monter sur la tête…

Il est évident qu’il faut maitriser la technique parfaitement avant de la présenter à son premier un chiot.

Et trouver qqun qui maitrise cette technique autour est impensable et les instructions que j’ai trouvées sont très confuses.

De plus mon conjoint n’embarquait pas dans le clicker...Ce qui n’a surement pas aidé…

Marley est travaillant et je pense qu’il serai maintenant un bon candidat pour un tel chalenge …
Il aime se donner des missions de scouts tel que rapporter chez nous tous les déchets qu'il trouve dans les bois, il est super écolo... Yesamour

Donnes-tu des cours en vidéoconférence.... sourireAngeclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué perdre Watson à 3mois et demi dans des rapides. Heureusement, il s'en est sorti! Il a eu la phobie de l'eau pendant un bon bout de temps, un jour en se promenant sur la grêve, il a ressorti son amour pour l'eau et maintenant, je dois lui dire de sortir, sinon il passerait la journée entière dans l'eau! --- La marche sans laisse, la natation et le dépense mentale sont les meilleurs exercice pour un chiot. Les annonces servent à travailler notre chien Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai amené Keno se baigner vendredi passé. Résultat...je pense qu'il n'aime pas plus ca mais bon on va continuer. Mais la pour l'instant il ne feel pas trop donc je pense que je vais prendre ca relaxe. Mais promis on va y retourner. En plus je sais que les weimaraner sont des chiens qui sont supposé aimer l'eau donc je vais m'arrenger pour qu'il ne fasse pas exception à la règle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Avec un autre chien qui aime l'eau, c'est plus facile
Mais ce qui as été d'déterminant pour Laika c'est quand sont maître est partie traverser une rivière à la nage,elle c'est pitcher a l'eau pour la suivre.
Et maintenant elle nage calmement.

Wion...
LuClo et Sierra et son amie Laika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que je devrais nager moi aussi mais le hic cest que peut etre que Keno va venir me sauver parce que les chances que je me noies sont assez élevées !!! Mais bon mais qu'il fasse beau je metterai mon maillot et je testerai ca. En passant sont super mignon tes pitous surtout Laika mais bon je ne suis pas très impartiale! Wow je les adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette a écrit:
mais le hic cest que peut etre que Keno va venir me sauver parce que les chances que je me noies sont assez élevées!


Je ne comprend pas cette phrase, tu ne sais pas nager,si ces le cas ,on niaise pas avec ca ,cest pas des blaques.
Tres dangeureux
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que je nage très mal et je me fatigue tres rapidement donc Keno va venir me sauver! Ne t'en fais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Choupette je te comprend Maya est une braque allemand et elle n'a plus de fin, tu a beau travailler son mental et son physique ce n'est pas suffisant .La seul façon de la bruler c'est d'aller dans le bois une bonne marche en laisse et en contrôle et une bonne longe pour qu'elle puisse lâcher son fou. Elle a tellement de distraction(oiseau écureuil...) que le soir venu la elle est fatigué Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...