Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 depuis que kayla m'a parler du freestyle canin, qui est soit dit en passant génial,j'ai commencer a montrer quelque tour a anouk elle sait maintenant faire le tourne !! je suis trop fiere de moi et d'elle ! je vais faire un video pour vous le montrer et je vous l'enverrais plus tard ! en meme temps je voulais savoir si votre chien en fait et quel tour il ou elle sait faire en meme temps si vous pouvez m'expliquer comment faire d'autre figure ce serais super ! Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 J'ai bien hâte de voir ton video !!! Moi je pourrais t'aidé je fais du freestyle avec mes 2 chiens! Je vais mettre un video d'aujourd'hui si tu veux de l'aide je suis là ! Loky connait : -revers -salut -tourne/twist -demi-Back -saut par dessu le dos,bras,entre les jambes,jambe -assi,coucher,roule -fait le beau -marcher sur les pattes -back -slalom avant -patte et l'autre -autour J'en oubli peut-être Ma petite de trois mois connait: -tourne/twist -autour -assi,coucher -fini l'apprentissage du back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tient si ça peut t'aider...regarde le menu de gauche, il y a pleins de trucs et de vidéos http://www.obe-rythmee.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 août 2008 J' ai bien hate de voir la video! J' en fais aussi avec mon gros loup! Moi mon chien connais: Il connais aussi tout les commandement d'obéissance! 1-roule 2-tourne (vers la gauche) 3-spin (vers la droite) 4-il fait le huit entre mes jambes (pas de reculons) 5-donne la patte ( il donne celle qui est en face de la main que je lui montre si je lui en montre une sinon il en essaye une) 6-l`autre patte (je peut le faire pendant des heure, cela l`amuse) 7-around (tourne autour de moi ) 8-saute par-dessus ma jambe 9-saute par-dessus mon bras 10-saute par dessus moi quand je fais le pont avec mon corp. 11-back à coté de moi (quand je recule) 12-Bang ( fait le mort) 13-Arriere (demi-back) 14-Back ( face a moi) 15-Toupie (tourne autour de moi a reculon) 16-Slalom de reculons 17-Saute entre mes bras quand je fais un cerceau avec mes bras 18-sauter par-dessus mes bras quand je suis acroupie en tournant autour de moi 19-Cute (fait le beau...j`avais déja utiliser l`orde fait le beau pour un autre tours donc j`ai du prendre un autre mots pour ça) 20-Fait le beau (met ses pattes avant sur ma cuisse et me fixe dans les yeux) 21-Priere ( il met ses pattes sur ma cuisse et il met sa tete entre ses pattes) 22- Hop (debout sur patte arriere) 23-saute sur mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi aussi j'en fais ! il connait ;: Assi Couche roule priere tourne ' autour ' de moi Revers { autour de moi de reculon } passe { passe entre les jambes } Passe de reculon , avec de l'aide Donne la patte l'autre patte Saute part dessus mon bras Saute part dessus ma jambe saute part dessus moi Part dessus mon genou Saute entre mes bras quand je fais un cerceau avec mes bras rampe Recule Demi-Back Recule a coté de moi Fait le beau Fait pitier le 8 entre mes jambes Hop ' tappe la ' Tappe dans ma main Salut Tourne Tourne de l'autre sens J'en oublie . Mais vite comme sa , je ne pense pas de tout les écrires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 août 2008 vopici la liste de mon chien XD -assie -tourne !! il m'en reste beaucoup a lui apprendre !! et pour la video je ne suis pas capable de la faire -le programme que j'ai eu avec ma camera ne fonctionne plus et windows movie maker ne marche plus aussi ! quand je rajoute mais video il bogue et quand je les rajoute sur mon autre ordi il n'est pas capable des lire !! je vais attendre d'aller chez mon papi pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok donc une video de chez papi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites