Clouso1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il n'y a rien qui vous empêche d'en faire avec votre meilleur ami Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi j'ai un gros doute, si il aime ça vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un bout on voit le chat rentré tout seul dans l' eau alors je pense qu' il aime vraiment ça. Il y a une race de chat qui ADORE l' eau, je ne me souviens pu la quel par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est rigolo ce chat ! Il est très dodu et je trouve qu'il n'a pas l'Air de détester . Il n'est pas nerveux du tout ni dans l'eau ni près de l'eau . Merci pour le vidéo Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En voilà un qui n'a pas besoin d'équipement, j'imagine que c'est un male, parce que......... qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour une bière Quand ont regarde bien SURPRISE je crois que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites