Boudy 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour à tous, J ai transfere mon message icic car je crois que personne ne le voyais ou il etait. Je sollicite votre aide ... Alors voilà ma demande. Ma copine et moi avons un chat diabétique à la maison. Il doit recevoir à tous les jours une injection d'insuline matin et soir. À l'occasion je travaille à Québec et ma copine travaille de soir, ce qui fait que nous avons besoin de quelqu'un pour venir donner l'injection à notre matou et nourrir la meute (2 chats, 2 chiens). Il arrive aussi que nous avons des sorties ou des vacances et nous avons besoin du même service, les chiens en moins. Alors si vous pouvez m'aider en vous manifestant ou en me référant quelqu'un qui pourrait offrir ce service, vous me seriez d'un grand secours !!!! Évidemment, nous payons les gens pour leur déplacement ! Merci à tous pour votre précieuse aide. Ah oui j'oubliais ... j'habite Ahuntsic (Montréal) ... ça peut aider ! Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Boou...tu es trop loin. J'aurais bien voulu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop loin pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci quand même ... je continue de chercher. Alors si quelqu'un pense à une personne qui habite pas trop loin de chez moi, faites-moi signe ! Merci beaucoup pour votre aide. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On n'est pas très loin, mais avec un horaire chargé, un zoo, et sans voiture, c'est compliqué! Mais on peut sûrement dépanner en cas d'urgence. C'est à quel métro? Besoin d'un autobus après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est le métro Sauvé et il faut prendre la 141 (ou 121) jusqu'à la rue Parthenais après. En fait, notre gros problème pour le moment c'est nos vacances qui sont déjà réservés. Du dimanche 10 août jusqu'au jeudi 14 août. Il faut piquer notre matou 2 fois par jour soit entre 6hrs et 8hrs le matin et entre 6hrs et 8hrs le soir. Le mieux c'est quand c'est des heures les plus régulières possible. Après ça, on devrait avoir une personne plus régulière (on doit la rencontrer dans 3 semaines lorsqu'elle sera de retour de ses vacances) et un backup (une amie qui pourra dépanner à l'occasion) ... si on pouvait avoir des occassionels en réserve de celle qui viendra le plus souvent ce serait vraiment très bien ! Merci encore pour votre aide ... P.S. Dans le meilleur des mondes, c'est mieux quand il reste à la maison, mais pour le cas de nos vacances, comme c'est déjà réservé, on pourrait être négociable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites