caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le beau fuego la belle anouk un nouvel amour dans ma vie tien sylvie le tres attachant Alexis et pour finir en beauté.brittany et skittel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour toutes les belle photos Nath et un merci spécial pour Alexis. et un autre pour le beau et parfait Diésel :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ahh j'ai oublier de te dire Sylvie. le beau Alexis et parfait Diesel sont tres copain.ils on meme voyager ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est cool ça je voie que diesel a pas laissé grand place a Alexis Comment va ma belle Coco Jolie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Citation :un nouvel amour dans ma vie tien sylvie le tres attachant Alexis Évidamment tu parles du monsieur au pantalon bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 grizzly a écrit:Citation :un nouvel amour dans ma vie tien sylvie le tres attachant Alexis Évidamment tu parles du monsieur au pantalon bourgogne ! C'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est tu lui au moin qui a donné les points a Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 SylLab a écrit:C'est cool ça je voie que diesel a pas laissé grand place a Alexis Comment va ma bele Coco Jolie ? Coronita va tres bien des photos pour bientot marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non c'est pas lui mais il a donné un troisième de groupe à Brittany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 grizzly a écrit:Citation :un nouvel amour dans ma vie tien sylvie le tres attachant Alexis Évidamment tu parles du monsieur au pantalon bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 caeleagh a écrit:grizzly a écrit:Citation :un nouvel amour dans ma vie tien sylvie le tres attachant Alexis Évidamment tu parles du monsieur au pantalon bourgogne ! Michante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon ben, moi aussi ça me prendrait un chien de confo. pour m'amuser avec vous autres!!! j'y pense!! J'suis contente pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très belles les photos Nath Surtout les beaux golden a Wellen WoW... Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très belles tes photos. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites