hercule111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Cette semaine j'avais la visite de ma petite fille. Ont a donc pu voir si Angie était gentille avec les enfant. Devinez quoi? Naturellement un ange, voyez par vous-même Il faut bien que je vous en passe une de mini-winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miam miam ça goûte toujours bon des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Suzanne trop mignonnes les deux ensemble, Ha mais Angie a bien grandit ouf ça pousse cette belle doudoune la. Lichettes a Angie de la part de la gangs d’Amilab et grosse caresses de ma part a tout tes poilus Et le petit mini Winnie de trés belle photos merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super !! Angie est tellement gentille Ta petite fille est tres tres mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci et elle adore les chiens, spécialement Winnie qu'elle appelle mini-winnie son petit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Les photo avec ta petite fille sont tellement belle, s' est beau a voir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Un g bec jute :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est tellement beau à voir Elle est très jolie ta petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis très contente d'Angie car la petite a passé la semaine et Angie la suivait toute la journée et elle ne l'a jamais mordillé ni poussée, tout simplement incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Aiel je le savais moi Suzanne que tu avais un Ange pis tellement belle. En passant je trouve que ta petite fille me rappelle quelqu'un mais qui toi voyon J'éspère te voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh! J'ai failli manquer les photos de la belle Angie! Elles sont magnifiques tes photos! Pis elle est tellement fine Angie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super les photo, elle est sont pas mal cute ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites