SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Commencons par des photo d'agilité Freestyle Disc Dog Fini les sports , passons au balades !! On Pêche On Part En Chaloupe Et Le Matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wow!! Ca t'a pris combien de temps à uploadé tout ca?!?!?!?!!!!! En tout cas, ca vallait la peine parce que tes photos sont magnifiques! J'adore celle ou wendy est sur ton dos et que vous vous regardez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Belle photos :43: On vois pas Charly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Des chiens heureux et une fille heureuse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'aime bien la photo de ton chien avec la tête sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et Sammy ? très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super photo mais ou sont Charly et la belle Sammy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci non charly et sammy n'on pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Wow, les photos sont magnifiques, et j'envie les belles photos d'entraînements en action, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super belles tes photos. Ton petit chien saute vraiment haut. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super photos , ca j'appel ca des vacances de reves pour toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 À chaque fois je suis impressionnée de voir ce que tu fais avec tes chiens... et Freestylecharlie aussi... Vraiment chapeau les filles Bon... on peux-tu faire un stage chez vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites