caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ahhhhhhhhhhh marraine au secour elle est bien contente de plus avoir d'elastique dans le toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ha oui ma belle louloute marraine est la ! qui te fait des miseres la . Tu est toujours aussi jolie même sans elastique dans le toupet tien gros colleux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Est-ce que c'est parce qu'elle est déprimé qu'on ne peut pas la voir debout?? Elle est belle pareil couché mais debout ça serait mieux pour admirer sa beauté. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tout un changement !!! Mais elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je pensais vraiment que c'était un autre chien, je l'avais pas du tout reconnue! Ça me fait un petit quelque chose de la voir avec le poil court! Elle doit se sentir plus légère avec tout ce toupet en moins! Tu as préféré la raser plus court parce qu'elle avait une bonne partie déjà rasée? C'est logique, mais juste par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est tres jolie comme ça je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Wow, moi je la trouve magnifique comme ça, sur la 2ième photo, on dirait une reine sur son trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 la reine du sofa etait tellement contente que je la rase, qu'elle a couru et sauré un bon 10 minutes apres j'etait suposé lui garder un touppet car j'avait bien de la misere a imaginer coco sans elastique, mais jai changé d'idée. en fin de compte je la trouve pas mal jolie, sa lui fait tres bien... j'ai pas eu le choix de la raser a la 7.5 a cause de rasage de ces fesses, mais sa devrait pousser asser vite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle a l'air d'une reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vraiment belle ta cocotte la coupe comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'adore la deuxième photo ! quel beau regard expressif !!! on s'en vient bonnes en photo avec nos chiens noirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très belle ta pitounne Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites