Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

j'ai un nouveau chien ;)

Messages recommandés

ahhhhhhhhhhh marraine au secour Siffle







elle est bien contente de plus avoir d'elastique dans le toupet clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ma belle louloute marraine est la ! qui te fait des miseres la Crampé . Tu est toujours aussi jolie même sans elastique dans le toupet mdr
tien gros colleux pour toi CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est parce qu'elle est déprimé qu'on ne peut pas la voir debout?? Sifflerazz

Elle est belle pareil couché mais debout ça serait mieux pour admirer sa beauté. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment que c'était un autre chien, je l'avais pas du tout reconnue! confusamour

Ça me fait un petit quelque chose de la voir avec le poil court! Elle doit se sentir plus légère avec tout ce toupet en moins!

Tu as préféré la raser plus court parce qu'elle avait une bonne partie déjà rasée? C'est logique, mais juste par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, moi je la trouve magnifique comme ça, sur la 2ième photo, on dirait une reine sur son trône amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

la reine du sofa etait tellement contente que je la rase, qu'elle a couru et sauré un bon 10 minutes apres doh

j'etait suposé lui garder un touppet car j'avait bien de la misere a imaginer coco sans elastique, mais jai changé d'idée.

en fin de compte je la trouve pas mal jolie, sa lui fait tres bien...

j'ai pas eu le choix de la raser a la 7.5 a cause de rasage de ces fesses, mais sa devrait pousser asser vite :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la deuxième photo ! quel beau regard expressif !!! amouramour

on s'en vient bonnes en photo avec nos chiens noirs !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...