Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Manteau Chilly dogs

Messages recommandés

J'ai profité des spéciaux sur les fuchia (je trippe pas rose mais je trippe sur les rabais Crampé ) pour habiller ma tite fille amour Sont tit coeur va être au chaud pour cette hiver... Une chance que la commande a été passé avant la deuxieme crise et l'apercu du bill de Daubigny sinon Miss Anaïs aurait fait un autre hiver avec son manteau Wallmart... Siffle

Le rose lui va mieux que ce que je pensais. Content

http://www.chillydogs.ca/

super ca...
c vrai que le rose lui va
super bien....
en plus ca l air detre tres bien fait.... Yes

Wow, de très beaux manteaux pour les boxers! amour

Je trouve que le rose et le rouge vont très bien aux chiens bringés foncés, comme la tienne, Pénéloppe et Ivy! amour

Merci! Et c'est vrai qu'ils sont super bien fait!

J'ai aussi pensé que ça irait bien a Ivy quand j'ai vu anaïs dans le manteau. Elle sont pas mal dans les même teinte. Mais bon, ton chum aimerais peut-être plus un rouge Crampé

Jezabel a écrit:
Merci!

J'ai aussi pensé que ça irait bien a Ivy quand j'ai vu anaïs dans le manteau. Elle sont pas mal dans les même teinte. Mais bon, ton chum aimerais peut-être plus un rouge Crampé

Tu ris, au contraire, il trippe sur les choses roses flash pour son chien! mdr

Ça lui fait bien le rose!! Elle est très belle avec son manteau! clin d'oeil

Jezabel a écrit:
Merci! Et c'est vrai qu'ils sont super bien fait!

...

Moi aussi (ou plutôt Rufus) aime beaucoup ce manteau qui lui permet de rester plus longtemps dehors l'hiver!!

Évidemment, la première fois que je lui mets, il passe proche d'une branche et déchire son beau manteau... fâché2

Moi non plus, je ne trippe pas trop à habiller les chiens mais je me suis fait à l'idée quand je voyais mon chien grelotter l'hiver...

Mettons que je suis bien contente d'avoir une setter avec du POUEL!!

C'est vrai qu'il lui va super, je l'ai mis a Porto et c'est pas chick chik razz

Quand y'a des babine, c'est toujours beau! Content

Très jolie! On dirait fait sur mesure,la coupe est belle ...Vraiment! :43:

Ça l'air de rien, mais c'est difficile trouver un manteau pour un boxer. Ils ont un gros torse et une taille fine, et chez les mâles, euh, ben, si le manteau n'est pas ajuté, ils pissent dedans... Sifflemdr

Invité

Je vais demain à Ottawa pour trouver un manteau Chilly pour Walee ! Il est tellement frileux, ça va lui faire du bien !

J'espère que contrairement au collier, une couleur va bien lui faire Siffle Le rouge je crois mdr

Ah cool! bon achat en perspective! Yes
Breeze ça fait 5 ans qu'elle a son kit rouge et il est toujours impec, et oui je le passe laveuse sécheuse! Ange

Invité

Oui je pense aussi que ça lui ira bien le rouge !

Maintenant j'espère trouvé sa ''grandeur'' ! J'ai esseyé plusieurs manteaux et la longueur et bonne, niveau patte c'est beau, mais sous son ventre, même au plus petit, c'est beaucoup trop grand hum...

Jaelle a écrit:
Ça l'air de rien, mais c'est difficile trouver un manteau pour un boxer. Ils ont un gros torse et une taille fine, et chez les mâles, euh, ben, si le manteau n'est pas ajuté, ils pissent dedans... Sifflemdr

ouais à qui le dis-tu???? Crampé

Ca été l.enfer pour trouver qqc pour Karlos. Mais le modèle montré est trop WOW.....Il cache bien le cou comparé à celui de K»arlos. Pauvre ti,prout, y faut que je lui mette un cache cou d'humain avec son modèle à lui

nous va falloir y songer, y'a pas quelqu'un qui a des photo du sien sous toute les coutures, ma mère est très bonne couturière et elle aurait voulu s'essayer a en faire un pour Lena (bon ce sera que pour l'hiver prochain, mais aussi bien se préparé d'avance :P)

Invité

Walee a son Chilly avec un mantou en dessou pour le garder plus chaud ! Manque plus que les bottes pis il est prêt à attaquer l'hiver Crampé

Ça lui va super bien !

Invité

Il faudrait mdr

Mais il est tout bien emballé, j'en prendrai à mon retour de ''vancance'' Content

Jaelle a écrit:
Si tu penses que c'est dur de trouver pour un boxer, essaie pour teckel!!!
Non seulement ils ont aussi un torse disproportionné mais sur 2 pouces de pattes!!! Et ajoutes à ça un looooong dos.

Tous les manteaux sont soit trop courts, trop de manches ou, comme ils sont courts et à ras le sol, la neige entre en tapons dans l'ouverture des manches et dans la strappe de la bedaine.

Juste pour dire, ils risquent de plus geler avec un manteau que sans...

Et moi, l'idée de simplement recouvrir de dos avec juste une ceinture sous la bedaine, ça fait pas de sens.
C'est pas du dos qu'ils ont froid, c'est du ventre!
Le froid monte du sol.

Alors, si vous trouvez pour teckel, laissez-moi savoir... :985:

• Créer...