Jezabel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai profité des spéciaux sur les fuchia (je trippe pas rose mais je trippe sur les rabais ) pour habiller ma tite fille Sont tit coeur va être au chaud pour cette hiver... Une chance que la commande a été passé avant la deuxieme crise et l'apercu du bill de Daubigny sinon Miss Anaïs aurait fait un autre hiver avec son manteau Wallmart... Le rose lui va mieux que ce que je pensais. http://www.chillydogs.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super ca... c vrai que le rose lui va super bien.... en plus ca l air detre tres bien fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très jolie belle Anaïs C'est un très beau manteau :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wow, de très beaux manteaux pour les boxers! Je trouve que le rose et le rouge vont très bien aux chiens bringés foncés, comme la tienne, Pénéloppe et Ivy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci! Et c'est vrai qu'ils sont super bien fait! J'ai aussi pensé que ça irait bien a Ivy quand j'ai vu anaïs dans le manteau. Elle sont pas mal dans les même teinte. Mais bon, ton chum aimerais peut-être plus un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Jezabel a écrit:Merci! J'ai aussi pensé que ça irait bien a Ivy quand j'ai vu anaïs dans le manteau. Elle sont pas mal dans les même teinte. Mais bon, ton chum aimerais peut-être plus un rouge Tu ris, au contraire, il trippe sur les choses roses flash pour son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah bien s'il aime ça, sont en spéciale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mais il n'aime pas les chiens avec des manteaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ça lui fait bien le rose!! Elle est très belle avec son manteau! Jezabel a écrit:Merci! Et c'est vrai qu'ils sont super bien fait!... Moi aussi (ou plutôt Rufus) aime beaucoup ce manteau qui lui permet de rester plus longtemps dehors l'hiver!! Évidemment, la première fois que je lui mets, il passe proche d'une branche et déchire son beau manteau... Moi non plus, je ne trippe pas trop à habiller les chiens mais je me suis fait à l'idée quand je voyais mon chien grelotter l'hiver... Mettons que je suis bien contente d'avoir une setter avec du POUEL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 WOW ! Il lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vraiment beau ce chien et des babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est vrai qu'il lui va super, je l'ai mis a Porto et c'est pas chick chik Quand y'a des babine, c'est toujours beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Très jolie! On dirait fait sur mesure,la coupe est belle ...Vraiment! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ça l'air de rien, mais c'est difficile trouver un manteau pour un boxer. Ils ont un gros torse et une taille fine, et chez les mâles, euh, ben, si le manteau n'est pas ajuté, ils pissent dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Je vais demain à Ottawa pour trouver un manteau Chilly pour Walee ! Il est tellement frileux, ça va lui faire du bien !J'espère que contrairement au collier, une couleur va bien lui faire Le rouge je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah cool! bon achat en perspective! Breeze ça fait 5 ans qu'elle a son kit rouge et il est toujours impec, et oui je le passe laveuse sécheuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Le rouge va être super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui je pense aussi que ça lui ira bien le rouge !Maintenant j'espère trouvé sa ''grandeur'' ! J'ai esseyé plusieurs manteaux et la longueur et bonne, niveau patte c'est beau, mais sous son ventre, même au plus petit, c'est beaucoup trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Jaelle a écrit:Ça l'air de rien, mais c'est difficile trouver un manteau pour un boxer. Ils ont un gros torse et une taille fine, et chez les mâles, euh, ben, si le manteau n'est pas ajuté, ils pissent dedans... ouais à qui le dis-tu???? Ca été l.enfer pour trouver qqc pour Karlos. Mais le modèle montré est trop WOW.....Il cache bien le cou comparé à celui de K»arlos. Pauvre ti,prout, y faut que je lui mette un cache cou d'humain avec son modèle à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je viens justement de faire l'achat de deux Chilly dogs pour mes chiens! j'adore ces mantaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 nous va falloir y songer, y'a pas quelqu'un qui a des photo du sien sous toute les coutures, ma mère est très bonne couturière et elle aurait voulu s'essayer a en faire un pour Lena (bon ce sera que pour l'hiver prochain, mais aussi bien se préparé d'avance :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Walee a son Chilly avec un mantou en dessou pour le garder plus chaud ! Manque plus que les bottes pis il est prêt à attaquer l'hiver Ça lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Euh, une photo, peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Il faudrait Mais il est tout bien emballé, j'en prendrai à mon retour de ''vancance'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Jaelle a écrit:Ça l'air de rien, mais c'est difficile trouver un manteau pour un boxer. Ils ont un gros torse et une taille fine, et chez les mâles, euh, ben, si le manteau n'est pas ajuté, ils pissent dedans... Si tu penses que c'est dur de trouver pour un boxer, essaie pour teckel!!!Non seulement ils ont aussi un torse disproportionné mais sur 2 pouces de pattes!!! Et ajoutes à ça un looooong dos.Tous les manteaux sont soit trop courts, trop de manches ou, comme ils sont courts et à ras le sol, la neige entre en tapons dans l'ouverture des manches et dans la strappe de la bedaine.Juste pour dire, ils risquent de plus geler avec un manteau que sans...Et moi, l'idée de simplement recouvrir de dos avec juste une ceinture sous la bedaine, ça fait pas de sens.C'est pas du dos qu'ils ont froid, c'est du ventre!Le froid monte du sol.Alors, si vous trouvez pour teckel, laissez-moi savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites