Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

beagle élisabeth????

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je m'amusais à faire des petites recherches sur le beagle élisabeth car j'ai vu un éleveur de beagle qui avait un très très petit beagle, vraiment mignon et il a dit que c'est un beagle élisabeth...Et bien, il m'a conté une menterie car ça fait 1/2 siècle que cette race a disparu. tordu

Franchement...oui il existe de très petit beagle, pesant au plus petit 20 livres....Il fait de l'élevage de beagle enregistré au CCC qu'il a dit. C'est un chasseur en beauce. Peut-être le connaissez -vous, Edgar Breton si je me trompe pas.

L'endroit d'où vient mon chien, et bien il vende pas de b-harrier pour les gens en appartement, sauf si je vais à la chasse. Étant donné que c'est pas moi qui a été le chercher mais sa première maîtresse qui était en maison de campagne, elle a pu me le vendre quand même. C'est dommage car je crois pas qu'il existe d'autres élevages de b-harrier.

Aussi, il y a une éleveur, anciennement la Maison du Beagle qui vend des beagles, mais elle vend pas non plus à ceux en appartement...Coudonc, un jour si je veux ravoir un beagle, où je vais aller me le chercher...chez l'éleveur à Vancouver???

Oui, je suis en appart, mais je suis à quelques minutes des plaines et j'ai un 5 1/2 comme appart. Il jappe peu en plus.

Connaissez-vous un bon et sérieux éleveur de beagle? Je réfléchi car mon chien se fait vieux et je veux faire un choix éclairé à long terme même si j'adopte dans 5 ou 6 ans et même si je suis pas sûre d'adopter un 3e beagle... Mon premier venait d'un refuge.

Merci
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ces éleveurs de sélectionné leur acheteur et de vendre à des personnes qui ne sont pas en appart, principalement pour des chiens courants (et beuglard... mdr ) comme le beagle...

Je pense que si tu crois répondre à tout point au besoin du beagle (tu en as déjà un) et être certaine de ne pas être obligé de t'en débarasser pcq ça peu "beugler" fort (donc très dérangeant en appartement + plaintes....) Tu devrais entré en contact avec ces éleveurs et t'essayer quand même à leur expliquer que tu as les capacités de bien t'occuper de ce chien... Mais bon, c'est quand même à eux que reviennent la décision...

Si tu rencontres un éleveur qui t'en vendrait un même si tu es en appartement, assure toi que c'est un bon éleveur car le beagle est surutilisé et est reproduit n'importe comment... c'est fait parfois des chiens +/- stable et boosté d'énergie...

Les refuges sont plein de beagle et ces éleveurs semblent vouloir éviter d'amplifier ce problème...

Bonne chance dans tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Merci de m'encourager. Si je viens à adopter un autre beagle, ça sera mon 3e beagle. Oui, ils sont "beuglard", mais je crois que si je mets autant d'énergie que j'ai mis au 2 autres pour pas qu'il jappe pour rien, c'est faisable. Une dame à Sainte-Foy a un beagle en maison et son voisin, mon oncle dit qu'il l'entend japper jusque chez-lui et c'est pas des maisons trop collées gêné

Même en maison, si les voisins entend le chien et que ça dérange, je crois qu'il se gêneront pas pour nous le dire. Le mien jappe si ça cogne à la porte car je lui ai montré car je suis sur 2 étages et des fois, ça cogne et j'entend pas. Mon chien averti razz

Je crois que peut importe la race, tout reste dans le dressage et surtout pour des chiens comme le mien, la PATIENCE..... Câlins C'est sûre que certaines races sont plus apte à japper que d'autres, mais faut travailler fort.

Merci. Câlins
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire,

c'est vrai que les beagles sont souvent en grand nombre dans les refuges. Surtout à la SPA de Québec, il passe pas 2 semaines sans avoir, soit un beagle, soit un basset. Et puis, c'est difficile de savoir si il sont jappeux là-bas, aussitôt que tu entres dans l'enclos des chiens, ils sont tellement contents de voir des humains, ils se mettent tous à japper, comme pour dire.....hein adopte moi! amour

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Je voulais dire merci de tes encouragement. La manière que j'ai écrit, ça fait sec un peu gêné

merci rufus

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problèmes...

De toute manière, je n'avais pas trouver sec la façon que tu avais répondu...

Et il m'en faut plus pour me déstabiliser... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...