yoggi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Quelqu'un connait la nourriture Happy Tails? http://www.happytail.ca/ Je n'ai acheté deux petits sacs -pour chat et pour chien- au magasin Avril (à Longueuil) et mes bébés ont adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ça l'air bien! C'est très cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Jaelle a écrit:Ça l'air bien! C'est très cher? Non Jaelle imagine-toi que le petit sac (format échantillon) est en vente à 0.49 $ un petit sac est environ 15.00$ et le grand environ 30.00$ si ma mémoire est bonne Bien franchement c'est surprenant de voir la nourriture et des suppléments holistiques disponibles dans un magasin de produits santé pour les humains! En tout cas, pour moi ça fonctionne bien donner des croquettes pendant mes vacances et cette marque me parait bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je viens de vérifier, il n'en vendent pas dans la ville de Québec. Je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pourquoi ne pas les contacter gauthime? parfois les sites web ne sont pas actualisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 yoggi a écrit: un petit sac est environ 15.00$ et le grand environ 30.00$ si ma mémoire est bonne Si jamais tu pense de regarder le poid et le prix des plus gros sac, j,aimerais bien savoir exactement. Merci! Elle m'a l'air bien en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Jezabel a écrit:[Si jamais tu pense de regarder le poid et le prix des plus gros sac, j,aimerais bien savoir exactement. Merci! Elle m'a l'air bien en effet. Pour chat ou pour chien? Bon je prévois faire un tour au plus tard samedi, je reviendrai avec les prix des deux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 yoggi a écrit:Jezabel a écrit:[Si jamais tu pense de regarder le poid et le prix des plus gros sac, j,aimerais bien savoir exactement. Merci! Elle m'a l'air bien en effet. Pour chat ou pour chien? Bon je prévois faire un tour au plus tard samedi, je reviendrai avec les prix des deux :43: Oups, pour les chien! Dans les grosseur de poche autour de 28-30lbs Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voilà, je viens de vérifier le prix il y a juste le sac de 3 kgs /6.6. lbs pour $ 22.00 + tx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 yoggi a écrit:Voilà, je viens de vérifier le prix il y a juste le sac de 3 kgs /6.6. lbs pour $ 22.00 + tx. Merci pour l'info! Un peu dispendieux pour moi par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca me fait plaisir! Oui je comprends que c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites