Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoggi

Nourriture holistique

Messages recommandés

Quelqu'un connait la nourriture Happy Tails?

http://www.happytail.ca/

Je n'ai acheté deux petits sacs -pour chat et pour chien- au magasin Avril (à Longueuil) et mes bébés ont adoré Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça l'air bien! C'est très cher?


Non Jaelle Content imagine-toi que le petit sac (format échantillon) est en vente à 0.49 $ sourire un petit sac est environ 15.00$ et le grand environ 30.00$ si ma mémoire est bonne snif2

Bien franchement c'est surprenant de voir la nourriture et des suppléments holistiques disponibles dans un magasin de produits santé pour les humains! Yes

En tout cas, pour moi ça fonctionne bien donner des croquettes pendant mes vacances et cette marque me parait bonne gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris pourquoi ne pas les contacter gauthime? parfois les sites web ne sont pas actualisés clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoggi a écrit:
un petit sac est environ 15.00$ et le grand environ 30.00$ si ma mémoire est bonne snif2


Si jamais tu pense de regarder le poid et le prix des plus gros sac, j,aimerais bien savoir exactement.

Merci! Elle m'a l'air bien en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
[Si jamais tu pense de regarder le poid et le prix des plus gros sac, j,aimerais bien savoir exactement.
Merci! Elle m'a l'air bien en effet.


Pour chat ou pour chien? gêné Bon je prévois faire un tour au plus tard samedi, je reviendrai avec les prix des deux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoggi a écrit:
Jezabel a écrit:
[Si jamais tu pense de regarder le poid et le prix des plus gros sac, j,aimerais bien savoir exactement.
Merci! Elle m'a l'air bien en effet.


Pour chat ou pour chien? gêné Bon je prévois faire un tour au plus tard samedi, je reviendrai avec les prix des deux :43:


Oups, pour les chien! Dans les grosseur de poche autour de 28-30lbs

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de vérifier le prix snif2 il y a juste le sac de 3 kgs /6.6. lbs pour $ 22.00 + tx. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoggi a écrit:
Voilà, je viens de vérifier le prix snif2 il y a juste le sac de 3 kgs /6.6. lbs pour $ 22.00 + tx. Triste


Merci pour l'info!

Un peu dispendieux pour moi par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...