Tessa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mon petit coup de coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il est vraiment cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dans loe premier tunnel, on dirait une souris qui se promène sous un drap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben oui le ti pou de mon prof d'agilité :-)Il est trop drôle il trippe tellement qu'il jappe tout le long du parcours... une vraie ptite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est vriament cool!! Faut faire attention de ne pas lui piler dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop drôle pour la balançoire, il faut presqu'il saut sur le bout pour que ça descende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Honnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 A chaque fois que je le vois en compet je suis vraiment impressionnée. Par contre je trouve ca difficile lorsque le gazon est pas couper court , le pauvre petit fait doublement d effort . Ils ont deux york et les deux performe comme des malades . C est tout une spectacle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop minion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Est-que c'est la même fille qui fait de l'obéissance avec son Yorkie....il y en a une que je voyais souvent...elle était en Utilité me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sstandard20 a écrit:Est-que c'est la même fille qui fait de l'obéissance avec son Yorkie....il y en a une que je voyais souvent...elle était en Utilité me semble?? Je crois que oui , celle avec sont tit gant fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ozy est malade Il est tellement chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Est-que c'est la même fille qui fait de l'obéissance avec son Yorkie....il y en a une que je voyais souvent...elle était en Utilité me semble?? Je crois que oui , celle avec sont tit gant fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sstandard20 a écrit:Est-que c'est la même fille qui fait de l'obéissance avec son Yorkie....il y en a une que je voyais souvent...elle était en Utilité me semble?? Je crois que non, celle qui est hot en obéisance, c'est Annie avec Lucia, elle a finis dans les top en obéisance l'année passer au Canada dans le groupe des toys. Et il sont très bon en agilité aussi, j'ai finis mes relais inter avec elle pis Mégan, le plus petit chien de la compet avec le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Est-que c'est la même fille qui fait de l'obéissance avec son Yorkie....il y en a une que je voyais souvent...elle était en Utilité me semble?? Je crois que non, celle qui est hot en obéisance, c'est Annie avec Lucia, elle a finis dans les top en obéisance l'année passer au Canada dans le groupe des toys. Et il sont très bon en agilité aussi, j'ai finis mes relais inter avec elle pis Mégan, le plus petit chien de la compet avec le plus gros O.k., me semblais que ce n'était pas la même fille sur le vidéo....je sais que celle qui fait de l'obéissance fait de l'agilité aussi....je l'ai vu à St-Lazare au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah....non....pas un yorkie en agilité....ça me brise le coeur de voir ça.. Mauzuss de rotules à N'Stein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Est-que c'est la même fille qui fait de l'obéissance avec son Yorkie....il y en a une que je voyais souvent...elle était en Utilité me semble??Je crois que non, celle qui est hot en obéisance, c'est Annie avec Lucia, elle a finis dans les top en obéisance l'année passer au Canada dans le groupe des toys.Et il sont très bon en agilité aussi, j'ai finis mes relais inter avec elle pis Mégan, le plus petit chien de la compet avec le plus gros O.k., me semblais que ce n'était pas la même fille sur le vidéo....je sais que celle qui fait de l'obéissance fait de l'agilité aussi....je l'ai vu à St-Lazare au printemps Pis elle fait pas mal de confo aussi, elle est souvent manieur pour pas mal de monde. Elle a un autre petit yorki, il doit bien avoir 13 ans et il pèse 2 livres, un petit toutou en peluche trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites