Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brakia1

Mon Maître et Moi

Messages recommandés

Bonjour nous avons ouvert une toute nouvelle boutique pour animaux à Joliette. Nous avons un espace pour les conférences et 4 sont déja sheduler. Nourriture cru (Karnivor) disponible ainsi que Orijen et Acana. Produits pour les maitres!! Toilettage avec les produits Iv San Bernard. Au plaisir de vous voir!!! sourire

NON au grand JAMAIS nous ne vendons d'animaux. Nous référons sois a des éleveurs consciencieux ou bien un refuge (Sascha). Nous sommes situer au 351 Beaudry Nord 450-752-5559

brakia a écrit:
NON au grand JAMAIS nous ne vendons d'animaux. Nous référons sois a des éleveurs consciencieux ou bien un refuge (Sascha). Nous sommes situer au 351 Beaudry Nord 450-752-5559

YesYesYes Alors il vas me faire plaisir de vous referez bravo
Comment s'appel votre boutique ?

brakia a écrit:
Bonjour nous avons ouvert une toute nouvelle boutique pour animaux à Joliette. Nous avons un espace pour les conférences et 4 sont déja sheduler. Nourriture cru (Karnivor) disponible ainsi que Orijen et Acana. Produits pour les maitres!! Toilettage avec les produits Iv San Bernard. Au plaisir de vous voir!!! sourire

Est-ce que les membres de "La Patte Douce" ont droit à un rabais sur les produits ?? SiffleAngeContent

Voila ce que je propose aux membres du forum. Nous allons donner des conférences.(vois a faire a voir). Ceux et celles qui s'inscrive en mentionnant qui sont du forum auront 10% de rabais sur les conférences. Ceux ou celles qui s'inscrivent a 2 conférences différentes auront droit a 15% de rabais par conférence!! Au plaisir de vous voir et si vous chercher un endroit pour des rencontres nous avons toujours un espace pour ca!!

merci ont travaille fort. Si vous chercher quelque chose de particulier, ont peux vous aider. Des articles avec des races (tasse, memo pad, parapluie) ont la!!

et ils vendent des schum-tug.....PLUG hihihihihi

blague à part, tout le monde làa bas est super gentil. allez les voir, ça vaut la peine

Yes

merci schummi!! ET oui ont vend PLEIN de Schum-tug. Il sont tellement beau et resistant!!!!

oui Flat coated ont peut en avoir. Je passe une commande d'ici une a deux semaine!! Un peux avoir des tasse ou des memo pad , parapluie, porte carte, jarre a biscuit, etc!! si tu veux votre je peux t'envoyer une photos sur courriel envoie moi un mp

oui aussi pour berger australien. Presentement ont a un memo pad de chiot berger australien. Mais ont peut tout avoir, tasse parapluie, jarre a biscuit!! demander et vous recevrez!!!

Nous serons present(kiosque) a la fete canine de Terrebonne. Si vous avez besoin de chose spécifiques(tasse avec une race en particulier, memo pad, Orijen, Akana, ou produits Iv San Bernard) il me fera un grand plaisir de vos l'apporter!!!

Ça vous prendre un site internet avec avec les heures d'ouverture !!!!

Hier, il faisait beau, rien à faire. J'embarque dans l'auto et je me dis que je vais aller voir ça cette boutique là...

Belle p'tite "ride" sur la 343 sinueuse, gros soleil. Ma grosse Doris qui me lèche le derrière des oreilles, un beau dimanche. Je trouve la place et... FERMÉ le dimanche SiffleCrampé

Je fouine à travers la porte pour au moins essayer de voir quelque chose et je ne voyais même pas en dedans !

Va falloir que je me réessaie !

Tout ça pour me ramasser un peu de fromage à la Fromagerie "La voie lactée" ! Content

ont travaille sur le site!!

Les seules dimanche ou nous serons ouvert, seront les journees de conférences mais il faut reserver!!

Voici donc nos heures d'ouverture:
lundi mardi mercredi 9h00 à 18h00
jeudi vendredi 9h00 à 21h00
samedi 9h00 à 17h00
dimanche FERMER

au plaisir :43:

Quelqu'un est déjà allé??

J'ai envoyé un MP à Brakia mais j'ai besoin de l'info assez rapidement!

Est-ce que l'on peut juste prendre un café au café canin ou on peut manger un petit quelque chose?

Savez-vous s'il y a un endroit pas loin de là pour aller marcher avec les chiens sans laisse?

Tu peux prendre un café mais pas encore de nourriture car la loi est très stricte à ce sujet donc pour l'instant, un bon café seulement en compagnie des charmantes Anilou et Julie ainsi que Brakia et Pinky.

Pour les endroits sans laisse, il n'y a aucun endroit à Joliette où c'est permis. Par contre, je sais qu'il y a une piste cyclable tout près qui t'amène à un champs. Tout dépendant des saisons, tu peux aller le faire courrir à cet endroit. Ça dépend juste de la quantitée de boue qu'il y a.

J'espère que ça répond à tes questions.

Merci, ça répond parfaitement à mon questionnement! :43:

vous pouvez aussi commander de la bouffe de nos charmants voisin et manger ici!!!

• Créer...