Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

teckels

Messages recommandés

Allo,

J'ai parlé avec ma voisine il y a quelque minutes et je lui parlait de l'adoption peut-être dans le futur d'un autre beagle peut-être et que j'avais de la misère à trouver un éleveur qui veut en appart. Et bien, elle, il y a 2 semaines environ, elle avait contacté un éleveur de teckels.

L'éleveur est venu chez-elle et a visité le logement. À la fin, il lui a dit qu'il pouvait pas lui vendre ses chiots à cause qu'elle a des escaliers et que les barreaux de la galerie sont trop large et que le chien peut se "pitcher" en bas de la galerie. Quand il est partie, elle m'a dit qu'elle a pleuré comme une madeleine franchement

Connaissez-vous des éleveurs de teckels qui vend au monde en appart même si il y a des marches? Elle veut tellement cette race depuis longtemps. Elle avait des gros chiens avant, là elle a vieillit, elle veut plus petit razz

Merci
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons donc! Faut pas virer fou non plus... Les chiens peuvent aussi se pitcher en bas des escaliers dans la maison tant qu'à ça ou en vas des marches pour descendre au sous-sol ou se pendre avec la corde du téléphone... Misère, faut faire confiance au monde aussi...

Elle veut un teckel standard ou mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`en connait une qui élève du teckel mais ild ne sont pas enregistrés... Si ça ne la dérange pas, je peux te donné ses coordonnées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais euh....elle pourrait pas mettre genre un petit treillis devant les barreux oi incorpore dedans?
Ca pourrait etre joli et le chien ne risquerait pas de tomber?
La levrette de ma mere a saute de cette facon de tres haut elle ne s`est pas blessée mais ca porte a réfléchir quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ma belle-mère est déménagé en appartement. pour ne pas que son chien saute en bas de la gallerie, elle avait mis une sorte de toile faite pour l'extérieur, tout le tour de la gallerie.

Elle entrelaçait le tissu entre les barreaux. C'était assez jolie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce quelle cherche, elle voudrait un teckel standard. Les plus petits, elle a peur que ça soit trop fragile. La couleur et le poil, je crois pas que ça la dérange. À chaque fois qu'elle en voit un et qu'elle est avec moi, elle va toujours demander si elle peut le flatter mdr

Tchipayouk, je crois qu'elle le veut enregistrer à moins qu'elle en trouve un dans un refuge. Elle est un peu peureuse là-dessus, merci quand même. je vais lui en parler, c'est certain des fois qu'elle change d'avis.

Merci à vous! Câlins
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Dufailloux me semble bien . C'est le premier éleveur qu'on m'a recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchipayuk, le forum encourage les éleveurs éthiques et/ou les refuges. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...pis à pourrait quand même élever un enfant dans cet appartement ? Mon doux Jésus... y pourrait tomber lui aussi !! doh

s'xcusez, là.. mais y'a des limites... l'éleveur, y'aurait pas pu lui recommander une barrière, genre ? Ou c'était une raison X pour pas lui vendre (oups ! confier, faire adopter, etc.) un chien ?

j'suis assez estomaquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...