Soleil05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voilà une meilleure photo de profil (excusez la longe par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jules a écrit:C'est fou, elle a changé depuis quelques jours déjà. en tous cas, son poil de museau pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Hi! Hi! Elle fait déjà de la confo la princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 wow quelle beauté Elle stack déja super bien elle est trop belle, mautadine que sa passse trop vite se temps puppy la..... En tout cas profite-en pour nous tous Pleins de bisoux et de caline a cette adorable frier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oh, elle ressort trop bien sur le fond vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 WOW! elle est splendide! c'est de la demoiselle ça, elle a déjà de la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Vas-tu t'essayer en confo éventuellement? Elle est trop chou la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Channy a écrit:Vas-tu t'essayer en confo éventuellement? Elle est trop chou la princesse non, je ne pense pas ... pas trop dans mes cordes la confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu n'as pas répondu à ma question...vas tu garder Nitya comme nom ou tu change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Soleil, Nitya est que trop jolie Je suis en amour la...plus de photo s' il te plait soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 gin a écrit:Tu n'as pas répondu à ma question...vas tu garder Nitya comme nom ou tu change ? je sais pas trop mais pour l'instant il n'y a pas eu de changement ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le "titre" de princesse aux grandes dents lui va très bien. Superbe la pose avec la patte sous le menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 honnnnnn soleil, elle est tout a fait magnifique toute une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Soleil a écrit:voilà une meilleure photo de profil (excusez la longe par contre ) Trés trés belle ta Nitya, elle stack bien je pense qu'elle pourais faire du show eventuellement si tu change d'idée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites