Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elorise

initiation au sport canin été 2008

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Voila j'aimerais m'inscrire a un cours de sport canin cette été qui se donne dans l'est de montreal (je suis a pointe-aux-trembles). j'avais pensé faire de l'agilité avec camtl mais la prochaine session est seulement en avril 2009. j'ai pensé au flyball mais la session fini le 28 juillet. Bon... je fais quoi? vous avez des suggestions. fressby, qui donne des cours de ça dans le coin? aller aidez moi...n'importe quoi!! sinon je vais aller faire de l'obéissance avec la bridgade canine ,mais je prefererais m'amusé avec a place! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux faire de l'agilité, mon club est intérieur pour l'hiver et les prochains cours commencent en septembre.

Informes-toi à Nathalie-Soleil soit par mp, e-mail ou téléphone. Les coordonnées sont sur www.4pattesagilite.com.

C'est un peu loin mais ça vaut la peine, la place est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi en faire en hiver, de l'agilité, au club à Laval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois-riviere c'est effectivement un peu loin. je regardais plus anjou, mtl-est, pointes-auxtrembles, repentigny, le gardeur... merci quand meme.
Hiver!!!c'est encore loin ça... y'as rien pour cette été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, sûrement. Informe toi au club. C'est pas loin de chez-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin... a 30 minutes. aller-retour 1 heures. j'aimerais plus proches. ça peu etre n'importe qu'elle activité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la brigade canine, si c'est là où tu veux aller, t'as des cours de fantaisie qui sont offerts... !

sinon ben... yé tard pour des cours d'été, me semble, non ?

sûrement à Laval, y'en aurait... mais ça te prend une auto effectivement, c'est pas à côté, même si c'est pas bien loin... http://www.clubcaninchomedey.com

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin j'ai "lu" ça qui fon de la fantaisie... mais je ne crois pas vraiment que c'est le spécialité. j'ai fais 2 session d'obéisance la et j'aurais aimé suivre les cours de fantaisie ailleur... question de changer d'air et voir ce qui ce fais ailleur comme technique. en plus j'imagine que c'est plus chers a cette place.
ben 1 heures de chars + 1 heures de cours un soir de semaine je peux pas vraiment me permettre ça pour l'instant ma blonde va me tuer si je suis pas plus souvent a la maison pour l'aidé avec les petits (2ans et 1 1/2 mois) . et ça sans compter le $$ du gaz....
mais j'apprécie les suggestions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...