mychazo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait garder Zoey et Chanel du 26 au 27 Juillet. Dans la région de St-Jérôme de préférence... Elles sont super gentille. Zoey dort dans une cage. Chanel n'a jamais été dans une cage de sa vie donc aucune idée de sa réaction parcontre j'ai une cage pour sa grosseur. Chanel ne touche a rien dans la maison. Zoey est plus a surveiller si elle s'ennuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Peux vraiment pas te dépanner dans ces dâtes là...désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dommage j'avais pensé a toi étant donner que tu connais bien les deux. J'aimerais mieux pas les mettres en pension étant donner que je vais avoir un puppy dans 2 semaines. Jvoudrais évité la toux de chenil et autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu sais, Strato va chez ami-mots à St-Calixte et il n'a jamais attrapé la toux de chenil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Un Puppy Myriam :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mychazo a écrit:je vais avoir un puppy dans 2 semaines. J'en ai manquer un bout ???!! Un autre Aussie ? Je veux des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi aussi je suis Curieuse J'aime sa les histoires de Puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Kayla23 a écrit:Moi aussi je suis Curieuse J'aime sa les histoires de Puppy Moi aussi, en plus les histoire de bébé Aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je croit qu'elle veux gardé son Histoire de Puppy juste pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi je suis dispo! Je suis a La PLaine. J'ai deux chiens ecrit moi en priver si ca te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si tu aurais eu des mini-chiens, je les aurais gardé avec plaisir ! Ouin, kossé un puppy?? vas-tu avoir un autre chiot? On veut tout savoir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Allez Myriam, vient nous parler de ton puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vite vite Je les garderais bien, mais 4 chiens..C'est trop..pour ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non, je vais avoir un puppy pas vendu a St-Foy. Ou sinon un chiot que mon éleveuse garde je ne sais pas encore. Seulement pour le sociabilisé, aucun autre puppy avant le Cegep. Mon amie et moi on veut aller a La Pocatière ensemble on a déjà 4 chiens a deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vois que tu as une offre! :43: Si tu trouves pas personne, écris moi , je pourrai surement te dépanner pour 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites