cathymartel 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai fait venir un imper par Ebay et Elvis n'a pas du tout l'air d'apprécier. Y'a le manteau et la petite saloppette. Les deux s'attachent avec un velcro. Et j'ai eu tout ça pour 15$ La face d'Elvis vaut 100$ Il a jamais été "habillé", ça explique donc la queue entre les deux jambes + le fait que moi en mon chum on étaient morts de rire. Il marche tout écartillé avec ça sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pauvre petit Elvis!!! C'est super comme manteau, est-ce qu'il y en avait pour la grandeur de Bedo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh my god, pauvre pitou martyrisé et qui fait pitié Il lui va bien son imper, bien ajusté en plus. Là il fait son pitié mais quand ça va être pour aller jouer et gambader sous la pluie, il en fera plus de cas, tu vas voir :43: ben j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nath et Bedo a écrit:Pauvre petit Elvis!!! C'est super comme manteau, est-ce qu'il y en avait pour la grandeur de Bedo? Je suis pas trop certaine, mais voici la page du vendeur sur Ebay. http://search.ebay.com/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZjemas80companyQQssPageNameZMERCQ5fVICQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI J'ai hâte de voir comment il va réagir dehors avec ça sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tout qu un manequin........ pas mal cute le ptit kit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Méchante Cathy!!! Méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Pauvre petit Qui est la méchante fille qui a fait sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Allo, Trop drôle ton pitou Il est beau ce petit kit là. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il FAUT! que j'achète ca à Zack!!! mdr!!! Au il est trop cute ton petit Elvis Cathy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben comme Elvis est de "moyenne grandeur", quand on marche dehors et qu'il y a de l'eau, il revient avec le bedon tout sale... Ça va règler une partie du problème avec ça... Ne manque plus que les p'tites bottes d'eau Mais j'voudrait pas tomber dans le "matante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 X 1000000 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis au téléphone avec Stéphane et je lui montre le post. J'ai jamais entendu un gars rire autant en voyant une photo. Il se roulait presque par terre tellement il riait. Pauvre Elvis, mononcle Stéf est pas gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est beaucoup moins malheureux dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites